Reporting sur plusieurs feuille

Bonjour à tous,

J’ai une demande assez compliquée pour moi, mais je pense qu’il y a des personnes sur ce groupe qui arriveront à trouver la solution…

Je suis sur la feuille JANVIER, quand je coche K14, les données de I14 s’affiche dans L14, j’aimerais maintenant que quand je sélectionne « FEVRIER » dans M14 le montant de L14 s’affiche dans J9 de la feuille « FEVRIER ».

Et ça sur chaque feuille chaque mois, je suis vendeur commissionné et ma commission rentre à la livraison chez le client et non à la commande.

Merci d’avance à ceux qui répondrons. :slight_smile:

hello
comme déjà dis sur ta demande précédente, mets un fichier Excel, pas une image, on est sur un forum Excel pas Photoshop

Malheureusement je ne peux pas il y a des documents confidentiel dedans :confused:

Re
ben cree une copie conforme et laisse juste une dizaine ou quinzaine de données non confidentielles ou anonymisé
parce que la il faut plus qu’une simple formule…

En realité ce n’est pas excel mais google sheet mais les formules reste les mêmes, fin je pense :slight_smile:

Ben ça va compliquer les choses parce que d’une pour faire ce que tu veux je pense qu’il va falloir du VBA et sans un fichier on ne sauras pas faire

Aurais-tu une adresse mail pour le partage ? :confused:

je ne suis meme pas sur que GoogleSheet support du VBA et mes connaissance en VBA sont limitée et s’arrete Excel

## Les macros Excel fonctionnent-elles dans Google Sheets ?

Si vous avez ajouté un fichier Excel dans Google Drive ou si vous avez converti un fichier Excel en fichier Google Sheets, les macros du fichier Excel ne vont pas fonctionner dans Google Sheets.

Google Sheets essaie de récupérer une grande partie des fonctionnalités et formules qui proviennent d’un fichier Excel, mais il y a encore des lacunes et Google Sheets ne prend pas en charge les macros Excel.