Reporter des soldes en fonction du mois et du n° de compte

Toujours pas bon :sob: :sob: :sob: :sob: :sob:

1000 fois désolé je ne vais pas pouvoir continuer à chercher j’arrive vraiment pas à comprendre pourquoi il veut pas prendre en formule

@Jacquinot_WILL-FREAD sa va faire 2 h j’essaie de faire un code pour automatiser et je me casse un peu les dents tu peux vérifier le code et peut être intervenir stp :slight_smile:

HELPPPPP :slight_smile:

Belle aprem
Johnny
2023 - COMPTE EXPLOITATION - TEST (1) (2).xlsm (233,7 Ko)

1 « J'aime »

Bonsoir @Johnny ,
J’étais encore en plein travail et je serai en vacance à partir de demain jusqu’à 17juillet.
(un nouveau né)
Je vous dit à bientôt.
Cordialement

1 « J'aime »

quelle colonnes ?
2023 - COMPTE EXPLOITATION - TEST (1) (2).xlsm (235,8 Ko)

Toutes mes félicitations :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:
Profitez bien de vos vacances et de votre petite famille.

1 « J'aime »

Merci d’avoir pris le temps de chercher :pray:

Je ne comprends pas votre question ?

colonne R est le numéro du compte, sans le texte. Il n’y a pas toujours un match ?
2023 - COMPTE EXPLOITATION - TEST (1) (2) (1).xlsm (249,6 Ko)

Bonjour, Merci beaucoup ! :heart:

Oups c’est une erreur, il faut prendre la colonne Q.

R&O okay mais P&Q ???
si moi je me trompe, voulez mettre le résultat attendu en colonne G
2023 - COMPTE EXPLOITATION - TEST (1) (2) (1).xlsm (248,6 Ko)

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :pray: :pray: :pray: :pray: çà fonctionne :tada: :tada: :tada: :tada:

Merci à vous d’avoir passer beaucoup de temps à m’aider sur ce tableau :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Ooooh quelle magnifique nouvelle ! Toutes mes félicitations à toi, Wiil ! Profite de chaque moment et que tout plein de bonheur accompagne ta suite. N’hésite pas à nous donner des nouvelles de temps en temps. :blush:

Amicalement
Johnny

1 « J'aime »

Super Cow, merci d’être intervenu et d’avoir finalement trouvé la solution. :blush:
Mais je dois comprendre, je vois qu’on a mis le même code, où est-ce que je n’ai pas vu ? :blush:

oufffff enfin :slight_smile: tout es possible avec excel :_)

1 « J'aime »

Salut @Johnny ,
merci beaucoup !
J’en profite pour vous faire un petit Coucou et voir les nouvelles.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.