Rentrer automatiquement les données d'une liste dans un calendrier

Re
Eh ben non
Si il supprime une ligne pour intervention non à faire
elle est toujours présente

Envoi le tableau qui ne fonctionne pas comme l exemple il y a obligatoirement une raison

Ca me semble parfait ! J’avais essayé de l’appeler en écrivant « Call RaZ », et pas juste « RaZ », ça n’avait pas marché :thinking:

Un grand merci à vous 2, je regarderai à nouveau à tête reposé voir s’il ne manque rien, mais en tous cas vous êtes les boss :clap:

Difficile de traiter des retours arrière seules les mimines pourrons sauver la mise
Le traitement est la pour tricoter non pour détricoter
Sinon il faut prévoir une procédure spécifique à cette fin
C est d’ailleurs valable quelque soit les traitements
C est mon opinion

Re,

La procédure, je l’ai placé sur un post plus haut, qui d’ailleurs répondait à sa deuxième demande pour effacer toutes les interventions :wink:

1 « J'aime »

Et oui je l ai bien remarqué le samu mimimathy a été bien utile encore une fois !!!
Que ne ferait on sans toi
Dans ma proposition je n avais pas intégré ce type de fonctionnement avec utilisation au coup par coup à la demande et retour arrière
Seulement une intégration en une seule fois
C est en cela qu elle a pêchėe
Ma plus grande difficulté est de bien comprendre le besoin
Mais tu veilles cela a compensé
Merci pour tout

Salut vous deux, petite question : le 31 mai ne fonctionne pas (il est tout seul dans son coin, donc ça rajoute une ligne pour le mois de mai par rapport aux autres)
C’est possible de le compter juste en modifiant qqc ou il faut créer une exception pour ce mois-ci ?

*Aout est dans le même cas en fait

Bonjour,
Teste maintenant avec ceci
CalendrierTest (2) (1).xlsm (79,0 Ko)

Si tu as déjà rentré des Données, tu vas simplement sur la macro (Clic droit sur le bouton TRAITEMENT - Affecter une macro - Choisir Traitement et Modifier
sur la ligne 4 au llieu de

lignedate = "3/5/7/9/11/"

rajoute le 13

lignedate = "3/5/7/9/11/13"
1 « J'aime »

Yes c’est ce que je venais de faire et ça marche. Il faut également modifier dans ton script RaZ pour que la remise à zéro soit effective sur cette ligne :blush:
Merci !

Re,
Exact, dans RAZ modifier la boucle de 12 à 14

For i = 4 To 14 Step 2
1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.