Bonjour,
J’ai créé une base de données pour laquelle je voudrais que lorsque je renseigne le libellé et le lieu d’achat (onglet "dépense kiwi) mes autres cellules se remplissent automatiquement. Comment puis-je faire ?
Merci pour votre aide
Ok merci c’est ce que je voulais faire mais je voudrais sélectionner moi-même le lieu d’achat. Par ex. pour les « catisfaction », le lieu d’achat peut-être différent…
Dépenses kiwi (3).xlsx (25,8 Ko)
Utilisation de la RECHERCHEX et les colonne du tableau pour assurer une mise à jour.
NB : Vérifier le prix Unitaire, j’ai du faire une erreur de copier coller
Cordialement
bonjour,
J’ai besoin d’une aide supplémentaire svp :
Pourquoi sur ma ligne litière végétale il me met le tarif correspondant au magasin Intermarché marne et non Intermarché parc de moine ? (Le tarif étant différent).
Les tarifs 2024 ont évolués et je dois aussi gardé ceux de 2023, comment puis-je les conserver lorsque j’insère mes lignes dans mon tableau ?
Hello
tout simplement parce que la recherche du prix se fait sur le code barre et non sur le lieu d’achat, et qu’Excel s’arrête a la première réf trouvée
Bonjour,
Merci beaucoup pour les motifs. Par contre j’avais un deuxième hic comme évoqué plus haut. il y a des tarifs qui ont évolué. Par ex. ligne 36 et 44 (BDD)…Je pense que je vais devoir renseigner les prix manuellement, c’est faisable.
Merci beaucoup pour l’aide