Je suis tout nouveau sur Excel. J’espère que quelqu’un pourra m’aider.
Pour l’instant, j’ai un fichier presque vide. A l’avenir, j’aimerais que, de la colonne B à la colonne Z, à chaque fois que j’écris le symbole « x », il soit automatiquement remplacé par le symbole
En l’état le fichier est pour ainsi dire vide. Il sera très simple. J’ai juste besoin qu’excel remplace automatiquement « x » par « y » quand une cellule contient « x ». Je ne comprends pas ce que je peux te donner comme autre information.
oui, impossible, ce circle noir est par exemple un ASCII-108 avec font « Wingdings », puis il faut chercher la position dans la cellule et seulement pour ce charactère changer le font (si la cellule n’est pas une formule )
Si possible, on peut utiliser une MFC avec des pictogrammes, si la cellule contient un valeur numérique, mais on a besoin d’information plus présice.
J’ai finalement trouvé une solution qui me convient à peu près : j’ai fait remplacer les nombres égaux ou plus grands que 5 par une icône. Je n’ai pas réussi à le faire avec x mais ce n’est pas dramatique. Merci pour votre temps
Comme j’ai dit au début sans fichier et sans savoir comment est structuré l’onglet …ou à quoi cela correspond, bref a l’aveugle, on ne sait pas faire… parce que là, tu passes d’un X a une valeur supérieur ou égal à 5 !