Regrouper des onglet

Bonjour ,nouveau et novice .
Je construit un classeur avec plusieurs onglet et jaimerais pouvoir les séparer par une intercalaire ou avoir un onglet (mois de l’année par exemple) qui lui aurait des sous onglet …Je n’y arrive pas du tout .
Genre Octobre global.Octobre XXXX .Octobre YYYYY etc .Pareil pour les autres mois de l’année .
Je voudrais que quand je clique sur octobre je vois tous les onglets qui lui sont attribué pareil pour novembre etcc.J’en suis qu’au début et je galère .Merci a tous

REPORTING 2.0.xlsx (25,8 Ko)

Bonjour,
Je voudrais que quand je clique sur octobre je vois tous les onglets qui lui sont attribué

Comment ça ? Les voir de quelle façons ?

Bonjour ,
En gros j’aimerais 13 onglets (1 par mois plus 1 pour l’année )et que sur chaque onglet de mois je puisse cliquer dessus et ouvrir des sous onglet .Genre je clique sur l’onglet janvier et boum j’ai plusieurs feuille a l’intérieur. Un peu comme un classeur scolaire on met une intercalaire par matière et entre chaque des feuilles

On ne peut pas ouvrir des onglets dans un onglet, cependant on peut afficher le contenu des onglets (tableaux par exemple) dans le même onglet.

Par contre, je ne comprends pas ton fichier joint !

A mon avis, pour ton cas, il faudrait utiliser un TCD, ce sera beaucoup plus simple et beaucoup plus dynamique :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.