Refuse l'adresse mail pour un partage?

Bonjour, je voudrais partager mon fichier sans modification à une personne, mais ça me dit que son adresse n’est pas valide, alors que je lui avais déjà partagé un autre fichier !

partage

Hello
au lieu de partager via Excel copier le lien de partage
Capture d'écran 2024-01-12 221316

et envoie-le par mail, sms, wathsapp etc… ça fonctionnera de la même manière

Bonjour,
Du coup c’est ce que j’ai fait, mais ca ne fonctionne pas, la personne ne peut pas ouvrir le fichier !
Alors qu’avant elle pouvait le faire…

Peut-etre un bugue informatique je re-essayerai dans la semaine.

Une question en passant par « copier le lien » est-ce que la personne pourra voir les modifications que je peux apporter au fichier ?

Encore merci

Oui, tant que tu ne déplaceras pas le fichier dans un autre dossier

Du coup je me suis penché dessus car j’aime pas quand ca fonctionne pas .
et maintenant c’est une autre personne qui ma dit que ca ne fonctionnait plus chez elle.

La personne qui reçoit le partage peut-elle enregistrer le fichier dans ses documents ou doit-elle ouvrir le lien du mail à chaque fois qu’elle veut aller y voir les modifs que j’ai apportées.

En théorie quand la personne clic sur le lien ça lui ouvre une page Excel web, à partir de cette page, il devrait avoir en haut à droite l’option ouvrir dans l’application bureau et une fois ouverte, toujours en théorie, quand il ferme et qu’il veut le rouvrir, le fichier devrait apparaitre dans les fichiers récents et il devrait même avoir la possibilité de le mettre en « Épinglé ».
Capture d'écran 2024-01-13 230156

1 « J'aime »

D’accord !
Merci bien

Hello
je viens de rencontrer le même souci de partage
et la personne avec qui je voulais partager à aussi une adresse mail chez wanadoo…
Serais ce lié ?

1 « J'aime »

Du coup l’à personne m’a donné une autre adresse mail non wanadoo et il a bien reçu le fichier… :thinking: :face_with_monocle:

On peut donc en déduire que c’est un souci avec wanadoo…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.