Récupérer plusieurs évènements pour une même date (INDEX(EQUIV))

Bonjour tout le monde,

Je fais appel à vous car je bute sur un problème.
Dans mon fichier je dois générer automatiquement le nom du chantier sur un calendrier en fonction de la date rentrée pour chacun.
Mon problème est que lorsque plusieurs chantier ont une même date, il n’apparait sur mon calendrier que mon premier chantier.
J’ai essayé de faire quelque chose avec la fonction DECALER mais sans succès, je fais donc appel à votre aide!!
Je vous joins un fichier exemple, vous pouvez voir que pour les dates du 10 mai et du 23 juin seul un chantier apparait, comment faire apparaitre les autres?!

Merci d’avance pour vos réponses! :grin:

Exemple_planning.xlsx (11,8 Ko)

Salut geronimo,
Voila ce que je te propose, j’ai fait avec ce que je connais ^^
geronimo.xlsx (13,6 Ko)

Salut Magix,

Merci à toi, visiblement ça fonctionne.
Tu pourrais m’expliquer rapidement comment ça marche avec toutes ces commandes, parce que la formule est sacrément conséquente :sweat_smile: bien qu’elle se répète.
Mais dans mon cas, dans le vrai fichier il y a plus de 500 lignes… Est ce qu’il n’y aurait pas un moyen de condenser tout ça pour éviter d’écrire 500 fonctions =SIERREUR(RECHERCHEV(…) ?!

Merci encore!!

De rien,
Je ne suis pas doué pour les formules, j’ai fait avec ce que j’ai déjà utiliser, il doit surement avoir plus simple mais je ne serais t’aider.

Je sais pas si j’ai le droit de coller des lien youtube, mais je suis partie sur cette base la EXCEL - RECHERCHEV AVEC RÉSULTATS MULTIPLES (Plusieurs résultats de la valeur cherchée) - YouTube puis au lieu de faire plusieurs lignes pour plusieurs résulta j’ai mis &" "& qui permet de fusionner plusieurs cellule.

Affiche la colonne A et B et peut-être que tu comprendra mieux

J’espère que tu ma compris lol

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.