Bonjour,
J’ai un fichier sur Excel Online, (edit) que je peux ouvrir via Excel 2010 car stocké sur un SharePoint.
Est-il possible de récupérer le nom ou l’adresse de l’utilisateur courant via une formule ou code?
Le nom serait placé dans une cellule par exemple.
Le but par la suite serait d’afficher une feuille masquée contenant le nom de l’user. Donc qui s’afficherait seulement quand l’user correspondant ouvrirait le classeur.
Elle contiendrait les Actions répertoriées par Responsable qui sont dispatchées sur plusieurs onglets.
Ce qui ferait que, quand un Responsable ouvre le classeur, s’ouvre une feuille qui consigne l’ensemble de ses Actions.
Merci d’avance,
NB : Je joins le fichier dès que possible pour plus de clarté.
Désolé pour l’edit, je ne savais pas que je pouvais modifier un classeur d’un SharePoint sans en faire une copie. Mes plus plates excuses.
Le fichier en question :
Test Macro.xlsm (73,4 Ko)
J’ai essayé de coder qqch, mais rien de concluant.
Bref, j’ai crée un onglet avec mon username “9209679W” et je l’ai masqué. Cependant, à l’ouverture, celui ci n’est pas démasqué…
Le but est de pouvoir récupérer par la suite les lignes des 4 onglets contenant le nom de l’user et de les envoyer dans l’onglet masqué portant le nom de cet user.
Le problème est que mon nom de session diffère de mon “vrai” nom inscrit dans les onglets, à savoir MIROSA.