Récupérer l'adresse email d'un compte office sur Excel

Bonjour à tous,

J’ai envie de récupérer l’adresse e-mail de mon compte Office mais j’ai pas d’idée.
Pouvez-vous m’aider s’il vous plait?

Cordialement

Hello
heu récupérer ?
en principe, c’est le même que ton compte Microsoft

Oui oui, en fait j’ai créée un formulaire (Userform) et au lieu de remplir la case, je voudrais l’récupérer quelque part sans l’saisir manuellement. :sweat_smile: :sweat_smile: (la flemme)

Bonjour
Petite suggestion pourquoi ne pas utiliser une cellule dans laquelle la donnée serait intégrée que l’on interrogerait à la demande soit une seule saisie à réaliser même avec la flemme ce n’est pas insurmontable
A toi de voir

1 « J'aime »

Je vais peux être abandonner l’idée :sweat_smile: :sweat_smile:,
C’est vrai qu’il suffit de l’saisir au lieu de faire des vingtaine de ligne de code pour l’faire.
En tout cas merci, je vais me contenter de l’faire manuellement.
Bonne soirée et bonne weekend à toi @FFO

Moi j’utiliserais une cellule pour porter la donnée et de l’interroger à chaque besoin
Une seule saisie et utilisation illimitée
Un tout petit effort pour un très grand confort

1 « J'aime »

Hello Wiil j’espere que tu vas bien et que bébé et madame aussi :slight_smile:

Moi qui suis aussi une grandes féniasse :slight_smile:

Peux etre une idée pour une approche :slight_smile:

Bon dimanche
Johnny
will.xlsm (18,0 Ko)

1 « J'aime »

Merci @Johnny,
Ouais pas mal l’idée, à la première utilisation du formulaire, je m’mets quelque part et j’autocomplète au prochaine utilisation. Merci

Merci,
Votre idée et celle de @Johnny sont similaires, j’l’avais pas compris au début mais maintenant, tout va pour le mieux jusqu’à ce que l’adresse mail change.
Merci pour tous

1 « J'aime »

Bonjour
Cette donnée n’a que rarement la bougeotte tu ne devrait pas avoir souvent à la mettre à jour
Dors sur tes deux oreilles

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.