Récupérer des info dans plusieurs fichier en auto

Bonjour la communauté bonne année et tous mes vœux de bonheur a tous !!!

J’ai besoin d’aide. Je m’explique, j’ai différents fichiers correspondant à plusieurs machines qui sont extraits d’un logiciel au format Excel tous les jeudis.

Ensuite ces différents fichiers Excel sont tous rangés (par un gas) dans un dossier.

A chaque semaine, sont dossier avec plusieurs fichiers Excel qui correspondent chacun à une machine differente => Machine1.xls – Machine2.xlx ………. dans dossier S1 - S2 … etc

Dans un second fichier Excel que j’ai crée, je souhaiterai que de manière automatiquement des données différentes, qui se trouvent dans chacun des fichiers Excel du dossier de la semaine en cour (s1 -s2 …) soit uploader dans mon fichier qui s’appel Fichier1xls

Je vous joint aussi les deux fichiers. Le premier c est le mien (Fichier1.xls) et l’autre (Machine1.xls) c’est celui qui est extrait dans du logiciel et déplacer dans le dossier qui porte le nom de la semaine de l’extraction.

En tous cas je vous remercie du coup de pouce. ^^

Bonjour,

Même avec mes lunettes neuves et propres, j’ai rien VU :grinning:

1 « J'aime »

Fichier1.xlsx (17,8 Ko)
Machine1.xlsx (14,1 Ko)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.