Recuperer des donnees automatiquement

Bonjour à tous,
Voila mon probleme:
ma premiere feuille excel contient des donnees que je rentre chaque jour.
J’aimerai que ma deuxieme feuille excel capte certaines donnees pour les mettre dans le tableau.
j’arrive à faire cela avec les formule RECHERCHE et autre mais le probleme est que mon tableau ne se rempli automatiquement
ESSAI COMPTE.xlsx (14,7 Ko)

Hello
À mon humble avis, avec des formules ça ne fonctionnera pas, il te faudra du vba…

Bonsoir
Ma proposition en VBA ci-jointe
Onglet « Gestion » saisie une date dans une colonne « date »
Constates le résultat dans la colonne qui suit même ligne
Attention par date qu’une seule catégorie (course ou téléphone) onglet « Saisie »
Cette date doit être saisie dans la partie correspondante onglet « Gestion » (mois et catégorie)
Si ce fonctionnement ne convient pas tu voudras bien me détailler comment il doit se concevoir

Pour utiliser ce fichier il doit être au préalable débloqué avant son ouverture question de sécurité ainsi :

clique droit dessus puis dernier choix « Propriétés » dans la fenêtre qui s’ouvre dernier pavé « Sécurité » il faut côcher « Débloquer » puis « OK »

Ce fichier est de type « .xlsm » indispensable au fonctionnement VBA à maintenir impérativement

Testes et dis moi

ESSAI COMPTE.xlsm (21,4 Ko)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.