Récupérer automatiquement données d'une nouvelle feuille crée

Bonjour à tous,

Je poste ici un petit problème que je n’arrive pas à résoudre, peut être pourriez vous m’aider.
J’ai un fichier excel dans lequel j’ai des feuilles clients que je crées à chaque nouveau client donc.
Ce que je souhaite faire c’est avoir une feuille qui centralise certaines données de chaque feuilles clients, mais surtout pour chaque feuille nouvellement créee.

J’ai donc dans mon fichier une feuille « centrale » dans laquelle je souhaite récupérer les dates de créations des feuilles clients (anciennes comme celles qui seront crées), et mes feuilles clients.

Je vous remercie par avance.
Cordialement.
Classeur1.xlsx (12,3 Ko)

Hello
j’aurai une « solution » en formule mais je ne sais pas si cela te conviens,
en gros tu crée une série de feuille vierge et sur ta feuille central les données (nom du client et date de création) sont récupéré le jour de création du nouveau client et avec l’insertion directement d’un lien hypertexte dans le cellule, tu peut aller directement sur la feuille client

en vba ça dois être plus simple, mais comme je ne fais pas de vba…

Classeur1.xlsx (16,6 Ko)

Bonsoir à tous,

Un recyclage d’un ancien post, à voir si cela peut convenir.
Cordialement.
Classeur1.xlsm (27,9 Ko)

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.