Rechercher valeur et coller valeur d'une autre feuille

Apres une période de rodage.pdf (106,6 Ko)
XX 000.xlsm (320,4 Ko)

Bonjour

Ma proposition ci-jointe
Testes et dis moi

XX 000.xlsm (302,5 Ko)

Merci. Mais tu m’as ouvert un peu les yeux. J’ai remanié toute mon usine à gaz (que je t’enverrai quand j’en serai sûr à 100% (actuellement presque 100%). J’ai bricolé le module 31 RECHERCHE DE FICHE Mais je cale. Si tu as un peu de temps à perdre un coup de main (gros) me permettra de clore définitivement et de
XX 000.xlsm (345,4 Ko)
me reposer. Merci

Bonjour

Ci-joint ton fichier avec ton module 31 opérationnel

Testes et dis moi
XX 000.xlsm (329,2 Ko)

Cela fonctionne impecc!!! Et j’essaye d’adapter car plus tu résous les PB plus ma gamine en veut et plus je deviens accro. Mon adaptation dans le module 11 plante en chemin. Si tu peux me dire pourquoi? Et après cela j’espère que ma gamine me fichera la paix et à toi aussi!!! MERCI
XX 000 - ffo.xlsm (454,4 Ko)

Bonjour

Ton fichier avec le module 11 corrigé pour que celui-ci ne bug pas
Maintenant je n’ai pas contrôlé le résultat obtenu n’ayant pas son contexte d’exécution

Vérifies et si le résultat n’est pas celui attendu merci de me détailler l’objectif de celui-ci

XX 000 - ffo.xlsm (442,0 Ko)

MERCI. MACRO 11 MAJ_ IMPAYES
Après 2 heures à me faire des noeuds au cerveau il y a toujours un pb. Contexte utilisation: Dans le journal clients il y a des impayés qui se sont répercutés dans IMPAYES. Partant de la feuille IMPAYES je remplis les cellules de la ligne de la fiche que je vais mettre à jour (par exemple fiche 002 pour un paiement en TPE) En H2: 6300 en J:2: TPE11 en K2: T en L2: la date du reglement. Je clique sur MISE A JOUR JOURNAL et ce que j ai saisi se répercute dans le Journal. Dans ce cas cela fonctionne et la cellule TPE du journal a bien été remplie.
Par contre si au lieu de T dans la colonne K je mets C (chèque)ou V (virement)ou E (espèces) rien ne se passe de ce qui est prévu sur la macro.comme je l’ai écrit en commentaire…
Pourquoi la macro s’arrête t elle là?
XX 000 - ffo.xlsm (450,2 Ko)

Bonjour

Mauvaise gestion des instructions If et End If

C’est corrigé dans cette version ci-jointe

Testes et dis moi

XX 000 - ffo.xlsm (442,1 Ko)

Que la lumière soit et la lumière fut. Tout fonctionne impec et en plus j ai pu simplifier le classeur! Enfin « l’artiste » se met en repos (longue durée j’espère) . MERCI!!!

Bonjour
Merci pour tes commentaires
Ravi que cela fonctionne
Au plaisir de te retrouver
À bientôt peut être

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.