Bonjour chers tous,
je reviens vers vous avec un nouveau problème que je n’arrive pas à résoudre dans le cadre de mon suivi des heures et période d’absence.
Je vous joins une copie d’un tableau récapitulatif des motifs « d’absence » de personnel.(c5:w37).
J’aimerais dans un tableau annexe ( remis au comptable) apporter un récapitulatif ( pour Pierre par exemple > AA6:AC11) affichant les dates isolées, et/ou les périodes d’absences ( du1jour au dernier jour) suivant leur motif ( CP, Maladie, RTT…).
je vous avoue une fois de plus que je sèche complètement sur la formule possible après avoir essayé les Recherchev, index, equiv… qui me renvoient toutes la première date isolée… alors du coup… je sollicite votre temps pour m’aider à résoudre ce problème…
En vous remerciant par avance
belle journée.
fabrice détermination des jours et périodes d’absences suivant ref.xlsx (14,9 Ko)
je suis admiratif de ce que tu arrives à faire… limite complexé !..
si ton rendu est génial… je crains que mon comptable se perde dedans… c’est le genre de personne qui va vouloir quelque chose de plus basique… je te joins le tableur que je lui fourni habituellement et que nous remplissons à la main en recopiant des infos que nous avons déjà enregistrées dans un autre fichier… tu l’auras compris… mon souhait est d’éviter une double saisie et supprimer le risque d’erreur