Recherche v et lien hypertexte

Bonjour je souhaiterais faire une recherche v d un lien hypertexte qui se trouve dans un onglet .
J arrive a faire la recherche v et trouve donc l intituler du lien mais ne se presente pas en lien
Faut il activer quelque chose
Michael

Bonjour,
Avec un fichier modèle, c’est mieux

Bonjour
michael sport 2023.xlsx (243,1 Ko)
onglet janvier
cellule D8 =RECHERCHEV([@[ circuit N°]];CICRCUIT!A3:G418;5;0)
la recherche se fait sur la base du n° de circuit qui se trouve dans la colonne E de cet onglet pour aller chercher dans l onglet circuit colonne E .Pour l instant je n ai mit qu un seul lien qui se trouve en N° de circuit 10A

Re,
comme ceci

=LIEN_HYPERTEXTE(RECHERCHEV([@[ circuit N°]];CICRCUIT!A3:G418;5;0))

Merci Mimi cela fonctionne

autre chose aussi quand je suis sur onglet janvier et cellule AA et que je fait tabulation il y a une ligne qui vient s ajouter mais sans les formules d ou cela peut venir

Re,
Quand on fait une formule est que l’on veut la réperciter sur une colonne, on n’oublie pas de fixer les plage de cellule, voici pourquoi les formules ne se copient pas
Ex:

RECHERCHEV([@[ circuit N°]];CICRCUIT!A3:G418;3;0)

la plage A3:G418 n’est pas fixe
alors que

RECHERCHEV([@[ circuit N°]];CICRCUIT!$A$3:$G$418;3;0)

et pour eviter les message d’erreur

=SIERREUR(RECHERCHEV([@[ circuit N°]];CICRCUIT!$A$3:$G$418;3;0);"")

michael sport 2023.xlsx (230,1 Ko)

Merci
dans l onglet janvier toujours quand on fait tabulation puis on insere un autre circuit dans la colonne E automatiquement les autres cellules se remplisse tres bien mais dans la colonne H itineraire le parcours est sur une ligne alors que je souhaiterais que automatiquement il y est un renvoi automatique car sinon je doit le faire manuelement

Re,
Le retour auto se fera à l’insertion d’une nouvelle ligne, et je ne vois pas d’autres solution

Bonjour je rencontre un probleme dans tous les onglet (janvier fevrier mars …) dans la colonne D lien gps je reussi bien a aller chercher l info dans l onglet cicrcuit mais je n arrive pas ouvrir le lien
Par contre j arrive a ouvrir le lien dans l onglet cicrcuit colonne lien gps
D ou cela peut il venir
Merci de m aider
michael sport 2023 (1).xlsx (262,7 Ko)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.