Recherche par mot clé

Bonjour, novice sur Excel, je n’arrive pas à trouver ma réponse sur internet…
J’ai créé une feuille Excel avec des liens hypertexte vers des dossiers de l’ordinateur. Ces dossiers regroupent chacun des informations différentes et il y en a énormément.
Pour faciliter ma recherche, je souhaite associer à mes cellules des mots clés ainsi qu’une barre de recherche.
J’aimerais qu’en indiquant un mot dans la barre de recherche, les cellules (qui comportent des liens hypertexte) se mettent en surbrillance lorsqu’elles sont concernées par ce mot clé.
J’aimerais que ces mots clés associés soient cachés.
Exemple : si sur 10 dossiers j’en ai 5 qui parlent de bananes, j’aimerais que lorsque je marque « banane » dans la barre de recherche, ces 5 cellules se mettent en surbrillance.
J’espère que je suis assez claire ! Merci d’avance pour votre aide!

Bonjour

N ayant pas ton fichier regarde cette video

cordialement

orguyrine

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.