Recherche d'un nom dans tout mon classeur

Bonjour;
J’ai voulu chercher un nom dans tout mon classeur qui contient plusieurs onglets…(en créant une formule).
Svp comment je dois faire?

Bonjour,
Il faudrait préciser si le nom se trouve toujours dans les mêmes colonnes ou sur plusieurs colonnes, et si celui-ci peut-être sur plusieurs feuilles
Et un petit classeur exemple serait parfait pour la résolution
image

Bonjour;
Si vous me permettiez j’ai voulu rechercher les noms de ma feuille « liste » dans les onglets "feuille1 au feuille2.dossier.xlsx (17,6 Ko)

Quelle est la formule que je dois l’utiliser?.
Cordialement…

Re,
pour le Nb de répétition, mettre en B2 la formule ci-dessous et tirer vers le bas

=SOMMEPROD(NB.SI(INDIRECT("'Feuil"&LIGNE($1:$9)&"'!A2:A10");A2))

pour ta colonne Résultat, je ne vois pas la demande, sinon que de mettre

=Si(B2>0;A2;"")

Je vous remercie infiniment…
Si je veux connaitre dans quelle feuille se trouve ces noms recherchés. Comment çà doit être la formule ?
Cordialement…

Re,
Pour cette question, c’est par macro VBA , pas de formule

1 J'aime

Bonjour;
Donc comment sera macro VBA?
Cordialement…

Re,
Il faut juste appuyer sur le bouton
dossier.xlsm (33,3 Ko)

Salut,
J’ai inséré une colonne (N°) à gauche de mon tableau…après l’éxecution çà n’a pas fonctionné!
EX1.xls (60 Ko)

Re
EX1.xls (104 Ko)

Un grand merci…
Si je veux copier ce vb dans un autre classeur (nouveau) et en changeant aussi l’emplacement de mes noms des feuilles de la colonne A vers la colonne B comment je dois faire?

Cordialement…

Re,
Il fallait le prévoir au départ
Quand on place un exemple, on place un exemple qui ressemble à l’original sans données confidentielles
Sinon, voilà ce qui arrive :-1:

1 J'aime

Donc c’est pas possible de le copier dans un autre classeur ou d’insérer une colonne nommée « N° »
Cordialement…

Re,
Place un exemple correct de ce que tu veux au final et je corrige pour la dernière fois
Dans la vie il faut savoir ce que l’on veut

1 J'aime

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.