Recherche de date en fonction d une année

Bonsoir
dans mon fichier en cellule A2 j’ai une année
J voudrais que quand je mets 2023 cela change la cellule B1 en inscrivant CALENDRIER 2023 et que si je change la cellule A2 et mets 2024 cela change automatiquement la cellule B1 et inscrit par consequent CALENDRIER 2024
Puis toujours a partir de la cellule A2 donc soit 2023 ou 2024 ect cela change aussi la colonne B ou il y ales periode avec en colonne A les numero de semaine
essai loca.xlsx (6,4 Ko)
J espere que que l on pourra m aider

essai.xlsx (11,0 Ko)

Hello
autant la première partie une simple formule et un format personnalisé de la cellule suffit, autant la deuxième partie me laisse perplexe, la semaine 1 seras toujours début janvier…
essai.xlsx (14,8 Ko)

Bonsoir Taz ok pour l instant cela fonctionne c est ce que je souhaite
pour le seconde partie tu pense que c est pas possible

Je cherche encore comment ont pourrais faire

Je suis pas assez caler en excel mais sur ce forum on va pouvoir nous aider

Taz j ai une autre question
comment tu ferais
j ai un deniveler et j ai un kilometrage
je souhaite donner une note en fonction de la difficulter mais je sait pas comment proceder aurait tu une idée

Bon pour le moment, j’ai déjà réussi, avec la fonction rechercheV et un rajout d’une page, à faire en sorte que les périodes s’affiche comme tu le souhaites

essai.xlsx (25,0 Ko)

pour ta dernière question, tu es le seul à pouvoir définir quel est le grade de difficulté de tes trajets

Bonjour,
A tester
essai (4).xlsx (11,3 Ko)

Bonsoir Merci cela fonctionne

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.