Récapitulatif de plusieurs cellules en 1 cellule

Bonjour,

je voudrais savoir si il y a une formule qui me permettrais d’avoir le récapitulatif de mes données dans une autre cellule.

ex: A1 → toto B1-> rien C1-> toto et D1-> toto
ce que je voudrais c’est quand E1 il est écrit toto ( dans mon fichier ce sont des légendes ( v, d, s ou sc))

j’ai essayé CONCAT mais cela me les mets à la suite et non en une seule « valeur »

Si quelqu’un à une idée svp

Bonjour
image

forum.xlsx (9,2 Ko)
Voici le fichier avec les légendes
Merci à vous

Re,

OK, mais je voudrais quoi ?, dans ton exemple E1 il n’y a rien et « toto » il sort d’où ?

dans mon fichier j’ai mis les légendes, toto c’était pour l’exemple

Peut-être, mais j’ai rien compris à la demande
« Je voudrais » mais QUOI???

de A à D j’ai ma légende « v » et j’aimerais quand G5 il y est le résultat de ma légende soit uniquement « v »
je n’arrive pas à trouver la formule qui me permettrait de faire ceci

Toujours rien compris
place un exemple concret du résultat, je ne suis pas dans tes désirs

j’ai mis un fichier en exemple ma ligne 1 à 2 « v » et j’aimerais en cellule G5 le résultat « v »

Re,

Pour moi, c’est du « charabia »

quand je fais la somme de ma ligne A1 à D1 cela me met erreur

je cherche donc une formule qui permettrait de me remettre la lettre dans une case unique, c’est du reporting

Tu ne donne aucune indication , somme de A1 à D1, ce sont des textes
et pour la suite, toujours rien compris de la demande

je sais que ce sont des textes et je cherche donc une formule qui me permettrait d’accéder à ma demande, à la place d’avoir des chiffres j’ai des lettres

Place un fichier exemple avec un résultat de ta demande pour comprendre la question

forum.xlsx (9,2 Ko)

c’est mon fichier je n’ai juste pas détaillé le titre des semaines 2

Donc, je suppose que le résultat doit être le résultat de la valeur présente des colonnes par rapport à la ligne

le résultat doit être la lettre de la ligne , dans la première ligne c’est la lettre « v »

Pfttt!!!
Je laisse tomber, je n’y comprends rien à ta demande, mais j’espère qu’un autre pourra trouver ta résolution de demande

pourquoi « v »
pourquoi « couleur jaune »
sur quel indice
en sus « je n’ai juste pas détaillé le titre des semaines 2 », donc il y aura des autres résolutions, et vu que la diffusion des renseignements est incompréhensible, :crazy_face: