Bonjour je suis en train de faire un inventaire de mes cartes yugioh et j’ai une section recherche et j’aimerais crée un racourci qui me mènnerais ver le nom de la carte dans l’inventaire ( qui est fait a partir d’index )
Un fichier serait plus simple…
Je peut pas l’envoyer il est trop gros…
C’est pas simple avec une limite de 4mb…j’en fait plus du double et je tente ENCORE de le réduire
DRAGON.xlsx (754,0 Ko)
J’ai finalement réussi a compresser.
Honnêtement… rien compris à ton fichier ni ce que tu cherches à faire !
Il a la section ( La liste de carte ) qui permet de rentrer les donner sur les cartes , l’onglet : Recherche permet de rechercher si j’ai une carte dans l’inventaire et j’aimerais que a cotter du nombre de carte aille un racourci qui permet de me diriger ver la carte en question sans a la chercher
J’ai JUSTE un début de solution =SIERREUR(LIEN_HYPERTEXTE(RECHERCHEV(A9;‹ La liste des carte ›!C2:C10000;;VRAI);GO)
Bonjour,
Un essai voir fichier joint
Slts
DRAGON.xlsx (906,9 Ko)
Je vais TENTER d’expliquer le projet et c’est PAS FACILE DU TOUT ! Le dossier liste de carte sert a répétorier la liste de carte , ensuite la zone recherche sert a CHERCHER dans la liste de carte ( zone recherche sert a écrire la carte ( pas besoin d’etre complet ) pour me donner la liste des cartes avec le meme nom, le racourci que je veut faire doit aller chercher la CASE avec le meme nom que le résultat et m’y ammener pour PAS que je recherche le nom 2 fois pour faire la modification se qui POURAIS me faire gagner un temp de FOU ( Je suis a 631 cartes DIFFÉRENTES se qui prend un CERTAIN temp a chercher ) J’espaire avoir été assez claire … Mon fichier est actuel est CRISMENT LOURD !
Merci et Bonne chance et Merci d’avance de bien vouloir m’aider.
je suppose Quebec a la vue du vocabulaire
a defaut d’un lien hypertexte, je te propose la ligne dans laquelle se trouve la carte, il suffit apres de se rendre sur la feuille en renseignant la cellule pour y arriver directement…
DRAGON.xlsx (762,3 Ko)
Merci meme si sa permet pas de déplacer AUTOMATIQUEMENT sa rest une meilleur solution que la recherche qui prend plus de 10 seconde a CHAQUE recherche
c’est tu possible de jummeler equiv et hyperlien ? Meme si sa doit augmenter le poid du fichier ( qui est déja lourd mais quand il le faut ) a date j’ai tenter de faire sa mais sa me donne le résultat ( #NOM? ) donc voici ma tentative : =LIEN_HYPERTEXTE(SIERREUR(EQUIV(A9;‹ La liste des carte ›!$C:$C;0);« »);Lien)