Raccourcie pour ecrire en indice ou exposant

Bonjour je voulais savoir quelle était le raccourcie pour écrire en indice ou en exposant en texte, merci !

hello
Utiliser la mise en forme « exposant » ou « indice » pour du texte - Support Microsoft)

Raccourcis clavier : Appliquer un exposant ou un indice

Pour que du texte s’affiche légèrement au-dessus (exposant) ou au-dessous (indice) du texte de référence, utilisez les raccourcis clavier suivants :

  1. Sélectionnez le caractère à mettre en forme.
  2. Pour l’exposant , appuyez sur Ctrl, Maj et le signe Plus (+) en même temps.Pour l’indice , appuyez sur Ctrl et le signe Égal (=) en même temps.

Vous pouvez également mettre en forme du texte en exposant ou en indice en sélectionnant des options dans la boîte de dialogue Police , comme décrit dans la procédure suivante.

Bonjour,
Je ne pense pas que cela fonctionne sur Excel
Il faut utiliser le format de cellule

Effectivement le raccourci clavier ne fonctionne pas, mais dans le lien vers Microsoft un peu plus bas il y a cela est ça, ça fonctionne

Oui j’avais déjà essayé ces raccourcie mais je crois que c’est que pour word… C’est quand même vraiment chiant qu’il n’y ait pas de raccourcie, je vais en avoir pour une éternité si je dois faire cette manipe a chaque fois.

Re,
Place un fichier exemple sans données confidentielles avec les indications pour les modifs à effectuer pour les indices et les exposants, dés fois que ?

Non mais c’est juste que j’ai beaucoup de formule à écrire avec énormément d’exposant et d’indice, et je ne peux pas vraiment utiliser la fonction équation vu que visiblement on ne peut pas bloquer une équation dans une cellule ^^’

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.