Publipostage nombre d'étiquettes

Bonjour,

A partir d’un fichier Excel je souhaite créer des étiquettes en publipostage.

Cependant dans mon fichier Excel j’ai entre 60 et 400 lignes, selon les arrivages de l’entreprise.

Toutes les semaines, une fois le fichier Excel mis à jour je vais sur mon document Word et je rajoute ou enlève des lignes pour de nouvelles étiquettes.

Est-ce qu’il y a un moyen pour ajouter autant d’étiquettes que de lignes ?

Exemple semaine 1 :

  • le fichier Excel à 85 lignes, dans mon document Word j’aurai donc un certains nombre d’étiquettes (admettons 25 étiquettes)

semaine 2 :

  • le fichier Excel à désormais 60 lignes, et requiert 17 étiquettes, comment je fais pour supprimer automatiquement les 8 étiquettes en trop ?

semaine 3 :

  • Le fichier Excel à 230 lignes, et demande 70 étiquettes, comment je fais pour ajouter automatiquement 53 étiquettes ?

Je ne sais pas si ma demande est claire, je ne vois pas comment illustrer autrement ni comment vous l’expliquer avec un fichier joint.

Merci pour votre réponse

Bonjour, je ne comprend pas votre problématique, avec un publipostage Word, les documents de fusion sont générés en fonction du nombre de lignes dans le fichier de données. Logiquement Word crée uniquement le nombre de pages nécessaires.

1 « J'aime »

Bonjour,
Dans le publipostage, il existe des filtres, donc il suffit juste d’en faire pour afficher vos préférences.

Bien cordialement

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.