Publipostage Excel > Word champs unique

Bonjour,
J’ai fais un publipostage Excel Word.
Concerne la gestion d’une cagnotte don le relevé à lieu tous les mois.
Pour le décompte de fin d’année le bordereau doit comporter :
Nom et Numéro de référence dans l’entête.

La date du “versement” mensuel doit être identique pour tous.
Exemple :
Albert - 2. Janvier 2019 - 25€
Philippe - 2 Janvier 2019 - 55€
Ligne suivante :
Albert - 3. fevrier 2019 - 30€
Philippe - 3 fevrier 2019 - 40€

Comment insérer un champs date identique pour tous sans avoir besoin de créer une colonne date1 ; date2…

Merci d’avance

Bonjour,
Si j’ai bien compris, insères une colonne avec cette formule =DATE(ANNEE(A2);MOIS(A2);1) pour avoir la même date pour tous les versements du même mois.
Cordialement.

Bonjour,
Merci pour ta réponse.
En fait il me faut la même date de relevé pour tous les cotisants.
J’ai 12 relevé par an. env. 60 cotisants.

Je dois écrire ceci dans Word :
Ligne 1
1 Albert 7 janvier 2019 25€
2 Marcel 7 janvier 2019 40€

60 Philippe 7 janvier 2019 80€

Ligne 2 :
1 Albert 8 février 2019 35€
2 Marcel 8 février 2019 15€

60 Philippe ( février 2019 10€

Pour le moment dans mon tableau Excel j’ai une colonne date1, Relevé1, Date 2, Relevé2…
Je me suis mal exprimé dans mon premier post j’aurai voulu éviter les colonnes dates (cela me fait 12 colonnes de 60 dates identiques) Par exemple la date du relevé pourrai être l’entête de colonne Ou une autre cellule.
Mais comment dans le publipostage dire de prendre pour tous les enregistrement la même cellule.

Encore merci pour votre aide

Re,

mets les deux exemples de fichiers pour que l’on puisse voir le problème.
Cordialement.

Bonjour Zebulon,
Cette formule =DATE(ANNEE(A2);MOIS(A2);1) c’est pour Excel on est bien d’accord.
Je veux juste savoir si il est possible que dans Word (publipostage) j’aie la même date pour tout les enregistrement sans avoir à faire une colonne entière de dates dans Excel. Ce que je fait maintenant et qui fonctionne.
FikoU

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.