Problème pour créer un fichier de base afin d'en créer pour plusieurs noms

Hello,

Je dois revenir vers vous un peu en urgence parce que je dois avoir essayer de régler ça avant mes vacances jeudi.

J’ai créé pour mes responsables un suivis pour les évaluations et performances pour chaque collaborateur.

Quand j’enregistre sous un autre nom il me garde le premier nom et ouvre le fichier avec le nom du fichier crée en premier et je dois recommence :frowning:

Voici les étapes que j’ai suivies :

Dans le Feuille « Tableau de Bord »

Le Bouton 1er Evaluation : J’aimerai qu’il me mette dans le Feuille « Evaluation » un « ok » sur le Cellule « G2 »

J’aimerais que dans la feuille « Evaluation » avec le Bouton « Eval Fini »

La Valeur « B6 » soit copié en cellule « H7 » sur la Feuille « Tableau de Bord »

La Valeur « F6 » soit copié en cellule « I7 » sur la Feuille « Tableau de Bord »

La Valeur « H2 » soit copié en cellule « G7 » sur la Feuille « Tableau de Bord »

Que le Texte « Oui » soit inscrit a « F7 » sur la Feuille « Tableau de Bord »

Que le Feuille « Evaluation (3) » soit copier et renommer la feuille « 2eme Evaluation »

Je souhaiterais une macro qui me copie la feuille « Evaluation (3) » et renommer la feuille « 3eme Evaluation »

Je souhaiterais une macro sur la feuille « 2eme Evaluation »

La Valeur « A2 » soit copié en cellule « G20 » sur la Feuille « Tableau de Bord »

La Valeur « B6 » soit copié en cellule « H20 » sur la Feuille « Tableau de Bord »

La Valeur « F6 » soit copié en cellule « I20 » sur la Feuille « Tableau de Bord »

La Valeur « I6 » soit copié en cellule « I20 » sur la Feuille « Tableau de Bord »

La Valeur « H6 » soit copié en cellule « J20 » sur la Feuille « Tableau de Bord »

La Valeur « I6 » soit copié en cellule « K20 » sur la Feuille « Tableau de Bord »

Que le Texte « Oui » soit inscrit a « F20 » sur la Feuille « Tableau de Bord »

Dans le Feuille « Tableau de Bord »

Le Bouton 2eme Evaluation : J’aimerai qu’il me mette dans le Feuille « 2eme Evaluation » un « ok » sur le Cellule « G2 »

Qu’il me crée un bouton en incorporant la macro citée en partie 3, en le nommant « Fin éval »

La Valeur « B6 » soit copié en cellule « H13 » sur la Feuille « Tableau de Bord »

La Valeur « F6 » soit copié en cellule « I13 » sur la Feuille « Tableau de Bord »

La Valeur « H2 » soit copié en cellule « G13 » sur la Feuille « Tableau de Bord »

La Valeur « H6 » soit copié en cellule « J13 » sur la Feuille « Tableau de Bord »

La Valeur « I6 » soit copié en cellule « K13» sur la Feuille « Tableau de Bord »

Que le Texte « Oui » soit inscrit a « F13 » sur la Feuille « Tableau de Bord »

La Valeur de la Cellule « G7 » de la Feuille « Tableau de Bord » soit copié sur la cellule « A2 » pour la feuille « 2eme Evaluation »

La Valeur de la Cellule « H7 » de la Feuille « Tableau de Bord » soit copié sur la cellule « F2 » pour la feuille « 2eme Evaluation »

Dans le Feuille « Tableau de Bord »

Le Bouton 3eme Evaluation : J’aimerai qu’il me mette dans le Feuille « 3eme Evaluation » un « ok » sur le Cellule « G2 »

Qu’il me crée un bouton en incorporant la macro citée en partie 4, en le nommant « Fin éval »

j’aurais besoin que ce fichier je puisse de nouveau l’enregistrer sous sous un autre nom qu’il soit indépendant

Si vous pouvez m’aider ça serait vraiment super j’ai commencé ma journée assez tôt ce matin je vois plus rien :blush:

Merci beaucoup
Johnny

Suivie Evaluation.xlsm (46,3 Ko)

J’ai re créé un fichier de base
il fonctionne si on fait la 1er évaluation, évaluation fini, 2e évaluation, évaluation fini, 3e évaluation évaluation fini, il fonctionne

Comment maintenant je peux récupérer c’est macro pour les autres fichiers sans que ça fasse un lien avec le fichier de base ?


Eval Vierge.xlsm (47,3 Ko)

pardon du derangement il suffit d’enregistré en copie

quel nul.

Bonne journée a tous :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.