Probleme Enregistrement automatique Message D'erreur

Hello tout les mondes,

J’ai plusieurs fois le même souci avec un fichier.
Souvent j’effectuer une restauration grâce l’historique mais l’erreur revient quelque temps après.
J’ai bien essayé de regarder sur internet, souvent le conseil et de restauré une version précédente :frowning:.
J’ai essayer aussi de regarde si c’était un code qui bloqué comme vous m’avez appris avec le F8 , mais j’ai pas vu d’anomalie.

Vous auriez une idée de ce qui se passe ?
Merci beaucoup très bon dimanche a tout
Johnny


<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="yes"?>

error091520_01.xml

Des erreurs ont été détectées dans le fichier « https://,.sharepoint.com/sites/MO_organisationECU/Shared Documents/General/Fichier en Travaux/Gestion et suivie.xlsm »Le fichier était trop endommagé pour pouvoir être réparé. Excel a essayé d’enregistrer vos formules et valeurs, mais certaines données ont peut-être été perdues ou endommagées.

Gestion et suivie.xlsm (222,3 Ko)

Bonjour
Je viens de tester plusieurs fois aucune anomalie constatée
Dans la partie du message d’erreur retranscrite en fin de ton échange il est mentionné une adresse url pour l’ouvrir
C’est peut-être à ce niveau qu’il faut regarder résultat d’un téléchargement défectueux plutôt que son dysfonctionnement
As-tu essayé de le manipuler directement sur ton PC et non d’aller le chercher à l’extérieur pour son utilisation ?
Enregistres une version qui fonctionne et fais des tests dessus

Déjà une première piste

Bonjour FFO.

Merci de ton retour.

Cela serai a cause du lien Link pour l’ouverture ou le chemin n’est pas bon si je comprend bien.

Oui jai bien essayé en l’ouvrent sur sont emplacement d’origine.

Effectivement je viens de faire, cela semble fonctionner de nouveau.

Plus cas essayé la semaine en remettent en nouveau lien

Merci FFO

Attention ce n est pas obligatoirement le lien à remettre en cause mais la qualité du téléchargement par celui-ci qui n est pas au RDV
Un nouveau lien si le site ciblé est identique ne résoudra peut être rien
L idéale serait de récupérer ce fichier sur nouveau fournisseur mais est ce possible ?

Toujours est il que ton environnement informatique n est pas à remettre en cause c est rassurant

Voir donc la source qui fournit le document

1 « J'aime »

Hello FFO,

Cela semble fonctionné ,

[quote=« FFO, post:4, topic:11303 »]
L idéale serait de récupérer ce fichier sur nouveau fournisseur mais est ce possible ?
[/quote]

Quand tu parle d’un nouveau fournisseur ? pour internet tu dis ?

Je te souhaite une très bonne journée
Johnny

Bonjour
Je parle d un autre site qui pourrais te fournir le fichier
J espère que tout fonctionnera desormais pour sa gestion

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.