J’ai trouvé un planning de réservation de salle sur ce forum, que j’ai adapté pour mon utilisation pro,
Malheureusement après 3 jours d’utilisation de Chatgpt et autre magie du code, impossible de générer les week-ends ( samedi et dimanche ) dans mon tableau PLANNING MATRICE ) , et quand Chatgpt me trouve un code qui affiche les samedis et dimanches, le système de réservation ( donc les cases colorés ) ne s’affiche plus en feuille planning matrice !
Si quelqu’un peut m’aider, ce serait génial
Merci d’avance !
bonjour, je ne suis pas sûr d’avoir bien compris,
dans la cellule D1 de la feuille MATRICE PLANNING ?
parce que quand je le fais ça m’affiche juste " vrai" dans la case D1 et ne modifie pas le planning pour faire apparaitre les week-ends,
J’ai réussi grâce à vous à faire le tableau que je voulais, mais les réservations ne s’affichent qu’en salle Samena et Pomègue, vous pourriez m’aider ?
Sur la feuille « Sources », colonne E, toutes ces salles ont un espace au bout sauf ces 2. Donc il faut supprimer cet espace là, oubien il faut ajouter cet espace dans colonne A de « Planning … »
Colonne C5 de « planning », la formule devient ceci (je suppose qu’il y a des colonnes supprimées ou déplacées de la feuille « Sources »