Problème de tri par dates et recopie de formule

bonjour,
j’ai un BDD dans laquelle j’ai une colonne date d’arrivée, une colonne date de départ et une colonne durée du séjour que je trie par date d’arrivée.
j’ai souhaité faire une unique BDD regroupant toutes les années de 2015 à maintenant car c’était dispersé dans plusieurs tableaux.
maintenant quand je trie sur la date d’arrivée ça marche bien sauf qu’à partir de la ligne 87 ce n’est plus trié. si je fais un copier-coller des colonnes en questions pour vous joindre un fichier le pire c’est que ça marche, le tri est ok mais dans ma bdd initiale (qui a plein d’autres colonnes) rien à faire.
toujours à partir de la ligne 87 , si je tire ma formule calculant le nombre de jours séjournéS, ça ne marche plus non plus.
je précise qu’à a partir de la ligne 87, ce sont des données que j’ai copié collé d’un autre tableau,
pouvez vous m’aider à comprendre pourquoi ?
merci d’avance
Pascale

Bonjour Pascale,

Veux-tu bien communiquer le fichier qui te pose soucis, ce sera plus facile :smile:

Merci d’avance

Bonsoir ,
Excuse moi, je pensais avoir supprimé mon post. En fait j’ai trouvé ! C était tout bête. Il n’y a avait pas la mise en forme automatique sur la totalité du tableau mais ça ne se voyait pas car j’ avais un tableau sans aucune couleurs.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.