Problème de signature auto depuis ce soir

L’entreprise où je travaille, on fait mettre début du mois une signature automatique pour les mails via une application ( Letsignit ) pour que tout le monde possède le même modèle de signature avec le logo de l’entreprise, hormis le nom et la fonction.
Et depuis lundi nous sommes obligés de passer par eux pour les signatures automatique.
Problème pour ma macro, et je viens de m’en apercevoir ce soir, si Outlook est ouvert quand je clique sur le bouton il y a bien ma nouvelle signature automatique, mais si Outlook n’est pas ouvert, quand je clique sur le bouton de la macro il n’y a plus de signature automatique comme avant à cause de cette application( Letsignit ) .
Est-ce qu’il y a un moyen de changer ce problème
C’est impressionnant il y a toujours un truc qui ne va pas maintenant c’est la signature pfff

Bonjour,

Si non cela serai pas drole :slight_smile:

Peux etre il serai possible de forcer l’ouverture de outlook en ajustent votre code , mais je juste pas sure

Salutations

Bonjour,
J’ai déjà essayé il y a quelque temps via ce forum de forcer l’ouverture d’Outlook de ma macro, mais hélas personne n’a pu trouver de solution.

je pense pas etre le mieux placer pour vous aidez du coup désole , hesite pas a envoyé un fichier

Bonjour,
Pour que la signature soit automatiquement assignée, il faut utiliser

.Display

et attendre quelques secondes pour avoir la signature.
Cordialement

Bonjour,
Merci pour vos réponse mais hélas cela ne fonctionne pas, à cause de cette application( Letsignit ) comme je l’ai expliqué ci-dessus.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.