Problème de lien entre 2 classeurs

Bonjour à tous,

Je vais essayer d’être le plus clair possible.
J’ai un classeur (AIDE_DEVIS) qui me sert à faire des devis. Dans celui-ci, il y a 7 onglets.
Quand je copie ce fichier dans mon dossier client, celui-ci perd le chemin d’accès sur certains de mes onglets, les fonctions recherchev ou x (qui renvoie vers le classeur PRIX_FOURNISSEURS) que j’utilise se rompent seules et je dois retaper les formules systématiquement.
Mes classeurs sont synchronisés dans Onedrive.

En exemple, voici la formule qui a été générée :
=SI(A3=«  »;«  »;RECHERCHEV(A3;‹ OneDrive ›‹ AM/.Clients/1697 - Cote Charline/.PRIX - FOURNISSEURS.xlsx ›!Tableau1[#Données];2;FAUX))
alors que la formule d’origine était :
=SI(A3=«  »;«  »;RECHERCHEV(A3;‹ .PRIX - FOURNISSEURS.xlsx ›!Tableau1[#Données];2;FAUX))

Quelle serait la solution pour avoir ma base de données, avec les prix de mes fournisseurs, accesible de tout mes dossiers Onedrive ?

Merci à tous pour votre aide.

Hello
ben en fait avec OneDrive les adresse suivent automatiquement

donc ça:

=SI(A3=" ";" ";RECHERCHEV(A3;‹ OneDrive ›‹ AM/.Clients/1697 - Cote Charline/.PRIX - FOURNISSEURS.xlsx ›!Tableau1[#Données];2;FAUX))

fait référence au chemin vers ce classeur dont cette formule est extraite

=SI(A3="  ";"  ";RECHERCHEV(A3;‹ .PRIX - FOURNISSEURS.xlsx ›!Tableau1[#Données];2;FAUX))

Je comprends, cela fonctionne quand mes 2 fichiers sont dans le même dossier, par contre, cela s’arrête quand j’en copie un dans un dossier client mais pas tout le temps.
Comment palier à ça ?

Alors d’après ce que moi, je comprends,
vous avez un classeur (fichier) Excel dans lequel vous avez les prix fournisseurs et dans, c’est dans ce classeur (fichier) que vous faites le devis et que vous copiez après dans le classeur (fichier) du client, pourquoi ne pas faire le devis directement dans le classeur (fichier) du client ?
Après, vous procédez comment pour la copie dudit devis ?

Non, j’ai 2 classeurs distinct.
Les 2 sont dans un dossier, et je copie un classeur dans mon dossier client et c’est là que ça plante

De toute façon sans avoir de fichier test avec une quinzaine de données anonymisé, il sera difficile de trouver une solution

Je vais joindre mes fichiers, ça sera plus simple.
Merci

Re,

Je mets les fichiers concernés en PJ. Les liens rompus sont en page Legallais et Dispano par exemple.

…AIDE_DEVIS.xlsm (68,9 Ko)
.PRIX - FOURNISSEURS.xlsx (1,4 Mo)