Grille d’évaluation AA Vierge MAJ Mars 2025.xlsx (116,9 Ko)
Grille d’évaluation multiple AA Vierge MAJ Mars 2025.xlsx (212,3 Ko)
Grille d’évaluation multiple ABI Vierge MAJ Mars 2025.xlsx (167,6 Ko)
Grille d’évaluation ABI Vierge MAJ Mars 2025.xlsx (118,5 Ko)
Stop ce ne sont pas ces fichiers qu’il faut, je veux juste savoir quel sont les données à reporter sur les différentes fiches
J’ai mis des exemples pour 2 référentiels métiers mais j’en ai 8 autres
Ce que j’aimerais savoir c’est comment je peux copier-coller ce fameux CONST COMM sans que ça bug
C’est l’onglet CONST COMM que je dois changer dans chaque grille
Je n’ai peut-être pas compris ce que vous vouliez dire ?
La difference entre les deux fichiers est elle juste le nombre de fiche
dans ces fiches quels sont les données qui doivent se reporter, je suppose que c’est dans l’entete
si c’est juste cela prend ton fichier test
qui lui n’a qu’une seule fiche et celui-là qui a 4 fiches et garde-les comme exemple à dupliquer
il suffit de changer le nom de métier dans la partie d’entête référentiel
GRILLE TEST 4 fiches.xlsx (173,4 Ko)
Oui c’est bon mais je dois le faire pour d’autres fichiers - ce sont des évaluations sur des métiers différents et il y a 2 sortes de grilles d’évaluation : 1 simple (1 seul onglet FICHE SF) et 1 multiple (avec 4 onglets)
Oui j’ai vu pour le deuxième fichier (avec 4 onglets). Là je pense que taz067 vous a proposé votre fichier modifié dans son dernier message.
Bonjour taz067,
Tout d’abord, encore merci d’avoir cherché des solutions ! Je vais essayer de me débrouiller avec des copier-coller.
J’ai cependant un autre problème sur la 2ème partie du tableau « Evaluation globale » (graphique radar). Pour info, le niveau_0 a été modifié en NE pour la 1ère partie du tableau FICHE SF mais la modif est à faire sur ce graphique.
Je vous joins les 2 fichiers (grille simple= TEST et grille
GRILLE TEST.xlsx (121,8 Ko)
GRILLE TEST 4 FICHES.xlsx (173,7 Ko)
multiple=TEST 4 FICHES).
Merci encore !
Ben suffit de modifier en T12 sur tes fiches et renommer le Niveau_0 en NE
GRILLE TEST 4 FICHES.xlsx (173,5 Ko)
GRILLE TEST.xlsx (122,0 Ko)
Bonjour Taz067,
Désolée pour mon retour tardif mais un grand merci pour votre aide !
J’ai encore une petite question. Ca va vous paraître évident mais pour moi ça ne l’est pas ; comment modifier dans le graphique l’Axe radar (Valeur) svp ? Je veux changer le 0 en NE.
Normalement il ne reste plus que ça comme modif à faire
Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.