Problème avec reportviewer sur vb.net

Bonjour a tous , je viens solliciter l aide des experts du forum pour un problème VB.NET .Je sais que la plateforme n est pas dédiée au vb.net , mais permettez moi d exposer mon probleme svp .

J’utilise visual studio 2019 community edition et pour afficher mes rapport j utilise microsoft reportviewer . Lorsque j affiche juste un dataset , ou du texte , tableau tout marche bien , mais dès que je veux afficher un parametre que j ai defini dans mon code sur le rapport , il me sort un message d 'erreur que je ne comprend pas vraiment , je suis débutant en VB.net , veuillez m aider svp . ci dessous mon code pour afficher la variable :

Public Class Form7
Private Sub Form7_Load(sender As Object, e As EventArgs) Handles MyBase.Load
Dim Connexion As New SqlConnection(« Data Source= » & nomserveur & « ;Initial Catalog= » & nombase & « ;User Id= » & nomutilisateur & « ;Password= » & motdepasse)
Connexion.Open()
Dim Requete As String = "SELECT code_collect,nom,prenom from t_collecteur "
’ Dim Requete As String = « SELECT * from agence where cod_agence=' » & frmliste.cbocodmut.Text & « '; »
Dim Commande As New SqlCommand(Requete, Connexion)
Dim Adaptateur As New SqlDataAdapter(Commande)
Dim dt As New DataTable
Adaptateur.Fill(LabtestDS1, « COLLECTRICES »)
Dim test1 As ReportParameter
test1 = New ReportParameter(« test1 », « toto »)
Me.ReportViewer2.LocalReport.SetParameters(New ReportParameter(){test1})
Me.ReportViewer2.RefreshReport()
End Sub

J ai crée le parametre test1 dans le fichier .rdlc attaché a mon reportwiewer2

lorsque je lance voici l erreur que je recois

: The definition of the report ‹  › is invalid.