Problème au niveau de copier coller

J’ai copié les données d’un site dans excel mais les scores ne s’affiche pas ça me met des dates que faire ??
Programme tips.xlsx (17,3 Ko)

Bonjour,

Avant de coller, vous devriez essayer de mettre les colonnes où les scores vont apparaître en format texte. Excel convertit automatiquement les valeurs en dates s’il les reconnaît.
Par exemple, pour 01-01, il va penser au 1er janvier.
Quand il y a un 0, il ne le fera pas car aucun mois n’est détecté.
Salutations.
Johnny

Merci et si non vous connaissez comment je peux calculer la probabilité de score exact.

Je pense que vous avez meilheure temps de change le format dans vos colonnes et refaire le copier coller.

sur votre fichier comme le format date a etait mis meme si vous changer le format après vous aurrez plus 44566 45665 des chiffres de cette facon qui reppresente une date

D’accord, pouvez-vous m’aider à calculer une prédiction sur le score exact

Oui, pour commencer, vous devez structurer vos données pour qu’elles soient plus faciles à utiliser. Séparez les cellules de score en fonction de leur équipe.

Il faut que vos valeurs soient en format numérique.

Réfléchissez à la manière dont vous souhaitez structurer votre fichier.

Si plusieurs équipes sont créées, il vous faudra une colonne avec le nom de l’équipe 1 et une autre avec le nom de l’équipe 2.

image
image

Je ne saisis pas bien, pouvez-vous me fournir un exemple

Bonjour,

Voici un exemple.

Je suis partie du principe :
Pour chaque équipe de calculer la moyenne des buts marqués et des buts encaissée part Match.
Cela estime le score des matchs a venir en utilisant la moyenne des buts.

Toute fois pour avoir une estimation plus précise il y a encore plusieurs facteur a prendre en compte.

Exemple :

Les blessés
Si c’est a domicile ou pas
L’historique des rencontres
Le climat
Le nombre de rencontre joué espace ou pas
ect…

Le foot étant imprévisible il es impossible d’avoir un outil fiable a 100%, et ne peux servir d’assurance.

Salutations

Programme tips (2).xlsm (28,3 Ko)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.