Problématique de formules

Bonjour,
j’essaye de mettre à jour et de créer un nouvel onglet mais j’ai beaucoup de mal
L’onglet que j’essaye de faire " Réguls_Restantes_CTI2" est copié sur l’onglet Réguls_Restantes_CTI , la différence se situe entre les 2 dans des changements ce CTI.

Dans mon onglet Réguls_Restantes_CTI2 et en colonne E13
je rentre la formule suivante

=SIERREUR(INDEX(‹ Regul Pour ordre ATAS ›!B:B;EQUIV(Réguls_Restantes_CTI2!H13;‹ Regul Pour ordre ATAS ›!A:A;0));«  »)

mais rien ne ressort en terme de résultat

Ensuite,
j’ai mon tableau

Citation
|Date de démarrage des Reguls AT/AT|01/07/2021|
|—|—|
|Date de fin des Regul AT/AT|30/06/2022|
|Calcul du nombre de jours ouvrés|261|
|Calcul du nombre de mois|12|
si je veux qu’il soit totalement lisible je suis obligé de tirer sur la droite la colonne A
comment faire pour rendre le tableau lisible sans avoir la colonne A et plus particulièrement la ou il y’a marqué CTI une colonne de 50 cm?
Merci de votre aide :slight_smile:

qw4.32_regul_TM.xlsx (56,6 Ko)

Bonjour,
Pour la première demande, il est normal de n’avoir rien d’afficher
sur ton EQUIV() tu cherches la correspondance de la cellule H13 deton onglet « Réguls_Restantes_CTI2 »
si tu regardes cette cellule, comme les autres de cette colonne, elle est vide

Pour la deuxième demande
tu dis: « J’ai mon tableau » , il suffit de fusionner les cellules après avoir déplacé les cellules B2:B5 en D2:D5

Hello, effectivement , merci j’ai corrigé normalement tout est ok :slight_smile:

qw4.32_regul_TM.xlsx (58,3 Ko)
Concernant le point 2 j’ai déplacer comme dit mais j’ai ce message quand je clique sur fusionner

Re,
Fallait déplacer les cellules de la colonne B avant
qw4.32_regul_TM (1).xlsx (56,5 Ko)

MERCI :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.