Problem recherche v

Bonjour je suis entrain d etablir un planning avec des recherches v et je rencontres un soucis
Dans l’onglet gr2 ramasse navette dans le tableau semaine jour 1 tout va bien mais a partir du jour en cellulesg19 le probleme commence d ou cela peut il venir merci
corNouveau Feuille Microsoft Office Excel (Enregistré automatiquement).xlsx (310,5 Ko)
dialement

1 « J'aime »

La solution est simple taper en j5 par exemple: =SIERREUR(RECHERCHEV(I5;Feuil2!$D$6:$I$30;6;FAUX);"") puis incrémenter pour les autres cellules

Bonjour j ai trouver la solution merciNouveau Feuille Microsoft Office Excel (Enregistré automatiquement).xlsx (293,9 Ko)

Maintenant j essais de faire l addition des heures avec une recherche v mais j arrive je m explique .
Dans l onglet gr2 rammasse navette en colonne v26 j aimerais faire l addition de r5 et r 27 car je vais avoir plein de tableau soit 13 feuille avec 4 semaines par feuille
merci de votre aide

Bonjours en V26 taper : SIERREUR(RECHERCHEV(U26;$B$5:$S$22;17;FAUX)+$R27;"") puis Valider le calcul par le raccourci clavier CTRL + Entrée pour conserver la cellule active ,
Double cliquer sur la poignée de la cellule pour répliquer la formule sur la hauteur du tableau.

re et si je veux rajouter r49 et r 71 je mets quoi du coup EST CE BON CE QUE J AI MITS DESSOUS A TON AVIS
SIERREUR(RECHERCHEV(U26;$B$5:$S$22;17;FAUX)+$R27+$R49+$R71;"")

Avant tout il faut taper en R49: =SIERREUR(SOMME(D49+G49+J49+M49+P49);0)
en R71:=SIERREUR(SOMME(D71+G71+J71+M71+P71);0)
et puis en V26 : SIERREUR(RECHERCHEV(U26;$B$5:$S$22;17;FAUX)+$R27+$R49+$R71;«  »)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.