Présentation FFO

FFO :blush:

J’ai eu la présentation de nos fichiers aujourd’hui à 10h. :blush:

Je suis un peu dans le flou et le brouillard total à la suite des réactions du staff présent.
Ils ont été épatés
Les systèmes d’automatisation mis en place on fait l’unanimité.

Ils veulent faire une rencontre avec tous nos chefs de dépôt et la direction au vu d’améliorer nos procédures internes.

Je n’ai jamais autant entendu de félicitations et de bravo que lors de cette séance.

Je ne te cache pas que j’ai extrêmement du mal à comprendre l’effet que cela peut représenter, très dur pour moi de me positionner car je ne suis pas un professionnel.

Le contrôle des vacances automatiques, la gestion des demandes de congés mis en place, les périodes d’absence à choix multiple, des générations PDF, des envois de mails automatiques, gestion de stock, ils ont été captivés et j’ai reçu énormément de questions :blush:

Il parle de me changer de poste FFO , c’est juste énorme j’arrive tout droit du bas de l’échelle.

Sans ton incroyable patience et ton estimable soutien et ton aide je n’aurais jamais reçu toutes ces félicitations elles te reviennent de droit également.

Je t’informerai de la suite pas a pas.

J’ai plus beaucoup de mots je me sens dans le gaz complètement lol

On a épaté des membres de la direction pour le plus grand groupe Suisse, c’est ouf

Je te partagerai toutes les étapes sur le chemin que je suis en train de prendre.

Malheureusement je ne te connais pas et tu ne me laisses pas de possibilité de pouvoir te transmettre ma gratitude mais tout est signé à nos 2 noms.
Ils ont parlé d’une prime pour l’effort fournie, mais si je reçois cela ne sera pas totalement mon argent, si tu ne souhaites pas recevoir je voudrais s’il te plaît que tu puisses me dire quelle action tu voudrais que je puisse participer.
Comme ce n’est pas totalement mon argent, je ne le mérite pas à 100% je ne pourrais pas l’utiliser.