Présentation FFO

FFO :blush:

J’ai eu la présentation de nos fichiers aujourd’hui à 10h. :blush:

Je suis un peu dans le flou et le brouillard total à la suite des réactions du staff présent.
Ils ont été épatés
Les systèmes d’automatisation mis en place on fait l’unanimité.

Ils veulent faire une rencontre avec tous nos chefs de dépôt et la direction au vu d’améliorer nos procédures internes.

Je n’ai jamais autant entendu de félicitations et de bravo que lors de cette séance.

Je ne te cache pas que j’ai extrêmement du mal à comprendre l’effet que cela peut représenter, très dur pour moi de me positionner car je ne suis pas un professionnel.

Le contrôle des vacances automatiques, la gestion des demandes de congés mis en place, les périodes d’absence à choix multiple, des générations PDF, des envois de mails automatiques, gestion de stock, ils ont été captivés et j’ai reçu énormément de questions :blush:

Il parle de me changer de poste FFO , c’est juste énorme j’arrive tout droit du bas de l’échelle.

Sans ton incroyable patience et ton estimable soutien et ton aide je n’aurais jamais reçu toutes ces félicitations elles te reviennent de droit également.

Je t’informerai de la suite pas a pas.

J’ai plus beaucoup de mots je me sens dans le gaz complètement lol

On a épaté des membres de la direction pour le plus grand groupe Suisse, c’est ouf

Je te partagerai toutes les étapes sur le chemin que je suis en train de prendre.

Malheureusement je ne te connais pas et tu ne me laisses pas de possibilité de pouvoir te transmettre ma gratitude mais tout est signé à nos 2 noms.
Ils ont parlé d’une prime pour l’effort fournie, mais si je reçois cela ne sera pas totalement mon argent, si tu ne souhaites pas recevoir je voudrais s’il te plaît que tu puisses me dire quelle action tu voudrais que je puisse participer.
Comme ce n’est pas totalement mon argent, je ne le mérite pas à 100% je ne pourrais pas l’utiliser.

Cela en va de mes nuits tranquilles et de ma sérénité d’esprit il me sera impossible de profite alors que c’est pas totalement moi.

Toute belle journée a toi FFO
Johnny

Bonjour
Un très très grand merci pour ce retour qui me fait chaud au coeur
C’est la plus belle des récompenses que tu puisses me faire elle me convient amplement
Le mérite d’une telle réussite te reviens en priorité car c’est un monde qui t’était complétement étranger et dans lequel tu n’as pas hésité à t y investir : Bravo !!!
Pour moi ce ne fut que routine et comme dit ce vielle adage :

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire

Le seul domaine à mon actif dans cet esprit est celui de la compréhension dans nos échanges qui ne fut pas simple et pour lequel je n’ai pas baissé les bras

Donc si récompense financière elle t’est acquise de plein droit tu l’as de moins point de vue bien mérité

Et de te voir comme je l’ai réalisé moi même à mes tous débuts dans ce monde de la programmation répondre aider participer à des échanges pour tendre la main à des interlocuteurs aux abois me comble de bonheur :

Je t’ai transmis le virus !!!

Bravo et continue une aventure trés gratifiante et enrichissante s’ouvre à toi

Pour me connaitre un peu plus je peux te dire que je suis depuis 4 ans en grandes vacances bien méritées le plaisir du retraité
Toute ma vie professionnelle fut consacrée au monde de la téléphonie
Des PTT à France Télécom pour finir chez Orange
J’ai débuté dans le technique dans un central téléphonique pour après me retrouver dans le commerciale dans une agence et de terminer dans le monde de l’informatique à faire vivre le SI d’Orange (Système d’information)

20 années à m’investir dans les univers Access Sql Excel etc…

Un bleu comme toi à mes débuts et j’avoue me débrouiller sans trop de difficulté aujourd’hui bien que j’apprend encore tous les jours et même grâce à toi car comme je l’ai toujours dit :

C’est en forgeant que l’on devient forgeron

N’hésites pas donc à me faire partager toutes les retombées engendrées par l’utilisation de nos projets
Je t’avoue qu’en ce moment ces rayons de soleils que tu me transmets me sont bien utiles cars demain je rentre pour accompagner la dépouille de mon frère ainées dans sa dernière demeure et oui la vie n’est pas un long fleuve tranquille mais pas le choix il faut

Au plaisir de te lire

Bonjour Johnny, bonjour FFO,

je me suis permis depuis un bout de temps de suivre votre fil.

Et aujourd’hui j’ai lu cette triste nouvelle FFO.

De tout cœur avec ta famille.

Si l’absence d’un être cher ne peut jamais être compensée, j’espère que votre peine pourra se faire plus légère avec le temps.

Je vous transmets mes condoléances les plus sincères.

A bientôt j’espère et prenez soins de vous.

Cordialement, Rubis57

Bonjour Rubis
Merci pour ton soutien
J’avoue actuellement naviguer à vue
Difficile d’accepter cette réalité mais as ton un autre choix !
La vie ne pas épargnée mais rien ne sert de se lamenter sur son sort
Et de toujours relever la tête pour avancer
Bien amicalement

Je me vois extrêmement peine te lire cette triste nouvelle.

C’est très ému et avec un peu de difficulté à trouver les mots, que je souhaite t’apporter tout mon soutien face à une épreuve que personne n’est préparé.

Un être aussi cher reste et sera toujours présent aussi bien dans le cœur que dans l’esprit.

La difficulté et souvent d’avoir les souvenirs et de les prendre en tristesse, alors que c’est le vécu de cet être aimé des souvenirs, des photos, les vacances, les repas, et autre qui font que cette personne est toujours présente.

Il nous est impossible nous en tant qu’être humain de pouvoir combler une telle absence, et malgré le fait qu’il est impossible de s’habituer, il te sera possible de pouvoir apprendre à vivre avec une absence irremplaçable, mais toujours accompagné part ton frère.

Accepter ce départ, ce n’est ni une faiblesse, ni de là l’acheté, ni une trahison mais du courage.

Je te demande juste de faire très attention à l’après coup, si malheureusement très souvent invisible et inconscient, c’est pour ça que pendant un certain temps tu devras faire attention.
Repérer tout changement dans ton quotidien et de faire attention aux changements négatifs.

À quand tu auras besoin d’évasion j’étais toujours proposé un week-end dans le jura

Mon plus grand et sincères soutien face à cette nouvelle épreuve de vie que tu dois traverser demain et toutes mes penses t’accompagnerons demain à toi et tes proches

Bonjour FFO
De tout coeur avec toi

Je suis très touché de tous vos soutiens
Un grand merci à tous
Certes il avait 81 ans mais c est toujours trop tôt pour partir pour ceux qui restent
S habituer à un absence un vide qui donne le tournis tant il est profond sans fond et rien absolument rien pour se retenir
Vos cordes que vous me lancer pour me raccrocher sont les bienvenues
Merci à vous tous
J ai quelques jours pour accepter l inacceptable Vendredi un dernier adieu à mon frère il faudra ensuite désormais le côtoyer dans l univers du souvenir
C est ainsi

Hello FFO
je me joint au autres membres et te présente mes plus sincère condoléances, et soutient a toi et ta famille en ces moments douloureux

Merci merci taz
J apprecie beaucoup tous vos soutiens
Ils fond chauds au coeur

Bonsoir FFO,
Je t’adresse tout mon soutien pour ce passage difficile de la vie.
Courage à toi et à ta famille

je me permets un simple petit message pour te dire que toutes mes pensées vont vers toi

Bonjour FFO,
comme tu l’as toujours fait avec nous ,je souhaite ,par ce petit message t’apporter un peu d’aide virtuelle et te donner tout mon soutien dans ce moment difficile .
Courage à toi !!
Franck .

Bonjour af291
Je reviens ce jour des obsèques moments intenses et douloureux
Grâces à vos soutiens ils sont adoucis et vous en remercie beaucoup
Beaucoup de chaleur de votre part c’est très réconfortant

Au plaisir de te retrouver

Hello FFO,

Je me permets de revenir vers toi, toutes mes pensées sont parties vers toi et le sont encore aujourd’hui.
J’espère que tu vas bien et sache en cas de besoin je suis disponible.

Je souhaite t’informé de la suite car cela a bouger.

J’ai reçu une invitation par notre directeur financier pour début octobre, afin de pouvoir lui montrer toutes les mises en place effectuées plus en détail et de vive voix, en vue de l’intégré à nos autres dépôts.

Avant de répondre j’ai créé un récap de tous les fichiers mis en place et de tous les projets encore en attente avec un choix pour la langue en cellule « C9 » que j’ai pour idée de lui transmettre avec ma réponse pour lui apporte un premier visuel

Qu’est-ce que tu en penses ?.

Présentation.Presentation.Präsentation.xlsx (25,0 Ko)

hello
je me suis permis quelques rectifications sur quelques mots ou tu inverses régulièrement les é et les è

Présentation.Presentation.Präsentation.xlsx (24,8 Ko)

Bonjour

Que de projets réalisés en cours ou à venir
Les nôtres ne représentent qu’une infime partie pourtant assez conséquent déjà
J’ai beaucoup de difficulté à les repérer dans cet ensemble impressionnant
Cela me semble bien structuré et donc de bonne compréhension
Ton boss risque malgré tout d’avoir le tournis devant cette avalanche de mise en œuvre
A toi de bien le guider et de l’accompagner dans sa lecture pour qu’il ne vacille pas trop à trébucher pour tomber
Il faut qu’il en ressorte avec un ressenti positif et non pas des ecchymoses douloureuses

Je te fais confiance tout devrait bien se passer

Attention comme dit taz à tes formulations et orthographe c’est l’habillage essentiel qui incite à sa lecture : un plat bien présenté est une incitation à sa dégustation

Donnes moi des nouvelles

Merci beaucoup taz et FFO.

Je te rassure FFO tout nos traitements sont bien mis, seulement jai essaye de simplifiez le language.

Changement du Taux « Jour de travail »
Demande de conge " c le fichier de Gestion des absences
Controle des 2 semains " notre bouton « semaine »
Calcule demi journee " la solution avec le petit V , M ect …
Controle des absences " le fichier Gestion Absence"

Mon objectif es de pouvoir apporte un premier visuel sur les traitements automatiques mise en place , mais je me suis souvenue ce que tu me disé.
Evident pour moi , mais lui n’a aucune vision des fichiers, jai essayer de mettre des thermes general.

@taz067 merci de soutien pour l’écriture qui es pour moi un gros point négatif.

Je te rassure tu n’es pas seul dans ce cas, j’ai pour ma part une petite astuce
je me sers souvent quand j’ai des doutes de https://www.reverso, et je viens d’installer un outil de correction sur Chrome, une extension qui s’appelle LanguageTool et qu’on peut aussi installer sur PC

1 « J'aime »

Au travail je me sert aussi beaucoup de la Dictée sur word , merci pour linfo de lextention sur chrome.

J’ai aussi investie dans l’outil Timekettle, un syteme de traduction en direct qui me permet avec l’anglais davoir des textes en francais plus simple et avec beaucoup moin de faute.

Et surtout ca maide a suivre les meeting en allemand et anglais :grinning:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.