POWER QUERY correction des erreurs dans requete

bonjour Chers Tous,

j’ai fini de modifier la nature de mes différentes données dans les différentes colonnes.

Mon problème survient lorsque je charge mon tableau dans Excel (via la fenêtre fermer et charger de power query) les données sont bien chargées ans excel mais avec pas moins de 9800 erreurs dans la requête.

Pour les corriger je clique naturellement sur la mention erreur et power query ouvre la requête composée uniquement d’erreurs.

Je finis de les corriger. cependant après avoir fait (fermer et charger) encore je constate que mon tableau est toujours pareil avec le même nombre d’erreurs.

Ce qui veut dire que mon travail de correction des erreurs dans la requête (erreur) n’est pas prise en compte.

Aidez moi svp à ce niveau pour que mon nouveau tableau intègre les corrections.

Ci-joint le fichier Excel.
BASE JUIN 2021 2.xls (2,0 Mo)
juin21.xlsx (851,1 Ko)

Bonjour,

Ton fichier Base juin 2021 ne contient pas les colonnes en gras. Difficile de voir d’où peuvent venir les erreurs.
= Table.ReorderColumns(#« Type modifié »,{« DATE », « Annonceur », « MEDIA », « Support », « EMPLACEMENT », « Marque », « Produit », « Format », « Montnt », « Secteur »})
Je pense qu’il faut corriger les erreurs sur le fichier de base et non dans la requête.
Cordialement.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.