Bonjour @ tous
Je commence mes premiers pas avec Power Query.
J’arrive déjà à pas mal de choses…
Néanmoins j’ai une problématique.
En début de mois je télécharge un rapport (du mois précédent) qui concerne la gestion du temps.
J’édite une requête qui va me faire remonter des anomalies de collaborateurs.
Afin de traiter les anomalies je mets un commentaire et je fais une capture et j’envoie au manager pour traiter les anomalies.
La semaine suivante j’actualise ma requête en mettant à jour mon rapport, les anomalies qui ont été traitées disparaissent…
Problème pour mes commentaires des anomalies qui restent :
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Si j’ajoute une colonne commentaire vide dans PQ et que je note manuellement mes commentaires sur mon résultat PQ,ils sont effacés quand j’actualise… Ce qui est normal
Exemple :
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Si j’ajoute une colonne hors du tableau PQ, les commentaires ne sont plus sur les bonnes lignes (des anomalies restantes) après actualisation!!!
Exemple :
Comment je peux faire ?
Avez vous une astuce ?
Merci de votre aide.
Fabien