Power query - bordure tableau

Bonjour,

j’ai un tableau qui se met à jour automatiquement via une base de donnée crée via requête (power query)
tout fonctionne parfaitement, mais j’ai juste un problème de bordure, j’aimerai que ce tableau n’en comporte pas, je les enlève manuellement mais dès qu’il doit rajouter une donnée il met la bordure fine automatiquement
est-il possible de modifier cela ?
merci pour votre aide

Hello
à voir, peut-être par l’option de mise forme do tableau

bonjour,

cela ne fonctionne pas

voici une présentation de ce que je veux qu’il fasse et ce qu’il se passe

Un fichier anonymisé aiderait plus qu’une image

test ex.xlsm (118,0 Ko)

voici le fichier sans info
lorsqu’on inscrit oui dans les dernières colonnes de l’onglet adhérent cela met à jour les onglets des pratiques sportives
mis à jour en cliquant sur le bouton refresh ou en actualisant la requete j’ai enlever la mise à jour automatique

c"est tout simplement ta MFC pour cellule vide qui rajoute des bordures, supprime cette MFC et le probleme est resolu

la MFC ne concerne que la colonne validité licence et pas de soucis avec cette colonne

En modifiant par oui dans le tableau et en actualisant, je rencontre ton souci, en la supprimant plus le souci, ta MFC créé le problème,
CQFD

Merci pour ton retour mais sur ce coup là je ne vous suis pas
En supprimant quoi ??

En supprimant la MFC cellule vide

je viens de le faire mais cela ne change rien… la problématique est toujours là

Bonjour,
Quelques petites observations.

• Tes requêtes sont insérées dans des cellules n’ayant rien à voir avec.
  • Ces cellules comportent, outre des MEFC, des formats dont les bordures sont définies.
  • Si tu supprimes ces bordures, tu n’auras plus ce problème

Mais, au final, je pense qu’il faudrait repenser les requêtes, afin d’englober toutes tes cellules « tierces », et tous les calculs (si calcul il y a)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.