Pour une formule

Bonjour

Je sollicite vos conseils pour suite de mon tableau de trafic radio
J’ais bien le nombre de foie le même indicatif
Mais je n’arrive pas pour datte et heure du dit contact

https://www.cjoint.com/c/MGzrjkDKCEspouvez m’éclaircir

Cordialement.

Hello
à tester
MGzrjkDKCEs_carnet-de-Trafic-vide-Final.xlsx (2,5 Mo)

Bonjour a vous

Et merci de m’avoir répondu après tout ce temps je me permets de vous dire encore merci d’avoir comprit mon retard pour réponse du contact que l’on a ut mois de mai

J’ais regarder votre fichier de retour mais voila ce que j’ais ?? ( je suis avec Excel 2007)

cordialement

Ah oui, la fonction « FILTRE » ne fonctionne pas avec Excel 2007
Le problème avec la rechercheV c’est que Excel ne va pas lister toutes les occurrences trouver, mais va s’arrêter à la première occurrence vrai

Sinon pour 0,90cts vous pouvez avoir une version plus récente d’Office avec une licence officiel et a vie, sur Rakuten.fr

Bonjour,
A voir avec formule matricielle

FORMULE MATRICIELLE
Appuyer sur les touches : Ctrl+Maj+Entrée pour valider.
Des crochets apparaissent de part et d’autre de la fonction dans le champs de la cellule : {}

MGzrjkDKCEs_carnet-de-Trafic-vide-Final.xlsx (2,5 Mo)

Bonjour TAZ
Je ne pense pas que sur un forum on puisse donner des renseignements pour une version « PIRATEE » d’office
Déjà que « CHATGPT » donne des ailes à certains…

Ce ne sont pas des versions « pirate » mais bel est bien officiel, l’activation se fait via les serveurs de Microsoft par téléphone avec code d’installation et code d’activation
les licences de ces « revendeurs » sont des licences que les entreprises n’utilise pas et ils les rachètent en lot chez Microsoft tout comme le ferait un assembleur de pc

Bonjour
Merci de vos réponse mais pour ma part j’ais acheter le dvd office 365
Mais une foi installer mon pc plante environ 10mm après ouverture il fessait que bloque sur Excel, Word
Donc je suis revenu sur office 2007 et tout vas bien mais plus de mise à jour
Slt

Bonjour,

Peux etre une proposition en vba .

Mais j’effectue mes entrainements avec 365 , aucune idée si ca fonctione avec 2007

MGzrjkDKCEs_carnet-de-Trafic-vide-Finalv1.xlsm (2,5 Mo)

salutation

bonjour
merci mais non cela affiche tout mélanger mais encore merci d’avoir regarder
cordialement

Bonjour

Je Vien de regarder le fichier je ne sais ou Jai put faire une erreur car votre formule matriciel me donne que trois ligne heure mais sur datte n’en donne 4 Jais arranger le classeur

Et pour la formule recherchev je donne bien la cellule de départ (c6 si vrai recherche dans tableaux contact prénom cela ne fonctionne pas ?

Je dois être trop longtemps dessus je fatigue vite.

Cordialement.

https://www.cjoint.com/c/MGAqFpKrU8s

Re,
Regarde la réponse de J.K. sur ce site et tu verras que ce n’est pas pour les particuliers, mais pour les PRO
https://answers.microsoft.com/fr-fr/msoffice/forum/all/achat-microsoft-office-365-à-vie-chez-rakuten/acea6932-4876-496f-a595-b39599e7ac81

merci je commence a comprendre le pourquoi
je regarderait a deux foi
cordialement

Dans ton lien, il s’agit d’office 365, ce dont moi, je parle, c’est office 2021, office 365 n’existe qu’en version avec abonnement soit en version pro, famille ou perso, la version famille avec abo (à 99€) peut-être partager avec 5 membres de la famille et installer respectivement sur 5 appareils avec 1 To de stockage… office 365 en version avec abo perso (à 65€) est utilisable par 1 personne et peux être installé sur 5 appareils avec en tout 1 To de stockage*
les versions « avec licence à vie » ont toujours existé et office 2021 en fait partie
j’ai déjà dû réinstaller un pc pour un ami auquel j’avais installé office 2019 et après 1 an et demi la licence est toujours valide

bonjour
je vous remercie pour vos conseille cela fonctionne (avec du clame et réflexion)
encore merci a vous tousse
cordialement

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.