Plusieurs périodes de début et fin sur un planning

Bonjour je cherche à implémenter automatiquement jusqu’à 8 périodes de congés avec dates de début et de fin pour chaque salarié, lorsque je saisi leurs congés directement dans le planning sous forme de sigle (CA).

Exemple :

Pour MARCEL je saisi sa première période de congés du 01/01 au 07/01 (R4 à X4) avec les sigles CA.
Puis toujours pour MARCEL je saisi sa seconde période de congés du 07/02 au 13/02 (BC4 à BI4) avec les sigles CA.

Suite à ma saisie des sigles CA des deux périodes de congés de MARCEL, je souhaite retrouver le détail de chaque période avec date début et date de fin soit en B4 et C4 pour la période 1 et D4 et E4 pour la seconde période…etc…

Puis je dois faire cette saisie pour 24 salariés…

J’ai recherché des heures et des heures durant en m’approchant de la solution, mais sans parvenir à ce résultat…
Je suis plutôt novice en la matière, mais suffisamment passionné pour suivre vos conseils et votre aide précieuse.
Voici mon fichier en pièce jointe.

Je vous remercie pour le temps que vous m’accorderez.
Bien à vous…PLANNING ALTUM.xlsx (34,2 Ko)

Bonjour,

Voici mon fichier en pièce jointe.

??
Cordialement.

Bonjour,
Effectivement un petit loupé de ma part…
J’ai ajouté mon tableau excel dans mon message initial
Merci pour votre temps…
Cordialement,
Laurent

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.