Bonsoir, j’ai crée un planning hebdomadaire des salariés, et je souhaite quand je choisis un pôle, c’est la liste des salariés de ce pôle qui s’affiche.
je mis en pièce jointe le fichier excel en question
merci d’avance.
horaires salariés.xlsx (77,0 Ko)
Bonsoir,
Encore faudrait-il que différent pôle soit présent dans le classeur:hushed:
Par exemple, pour Pôle AF, il y aura salarié 1, salarié2… et janvier février mars…
je ne sais pas si c’est claire ou pas.
merci d’avance
Re,
Oui mais si tes pôles ne sont pas définis à l’avance, comment veut tu faire des recherches
Bonjour, Pourriez vous, SVP, regardez maintenant, vous pouvez le rectifier si besoin.
merci d’avance
Le mer. 13 févr. 2019 à 08:49, Mimimathy88 via Forum Formule Excel contact@formuleexcel.com a écrit :
system
A fermé ce sujet ()
Mars 15, 2019, 11:33
6
Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.