Planning Excel contre rémunération

Bonjour,

Je suis un nouveau et nul en Excel. Lol.

Je recherches une personne qui aurait la possibilité de me faire un planning Excel pour des infirmières.

Dans ce fichier il faudrait des rubriques spécifiques:

  • 5 feuilles Excel avec le nom des infirmières
  • 1 feuilles synthèse qui récapitulent les 5 premières
  • une colonne du nom des patient sur toute les feuilles des Excel.
  • une ligne avec les jours du mois

Le plus dur maintenant.

Je voudrais que les informations notés sur les pages des infirmiers fasses une synthèse de toutes les informations entrée.
Il y auras que quelques infos dans les cases MS ( matin et soir )

De plus pour faire la différence, je voudrais attribuer une couleur à chaque infirmier qui se répercute sur la page synthèse.
Merci de m’indiquer si ce projet est possible ou pas.

Bien sûr si vous avez d autres idées. Je suis preneur car cela me prends la tête depuis un bon moment.

Cordialement Loic

Bonjour Loic,

C’est certainement possible de le faire.
Afin d’éviter qu’une personne commence à faire un fichier avec des informations qui ne vous seraient pas pertinentes, je vous conseille vivement de faire un fichier avec ce que vous souhaitez reporter dans la feuille synthèse.

Libre ensuite à tout un chacun de vous proposer une solution qui pourrait satisfaire vos exigences.

Bonne journée

Bonjour Elmute,

Je suis intéressé par ta demande, voici un premier jet, dis moi ce que tu voudrais que j’ajoute ou que j’enlève pour mieux répondre à tes besoins.Planning.xlsx (18,9 Ko)

Bonjour,

Merci pour ton aide. J’ai fait un truc vite fait sur Excel.
Des mon arrivé. Je t envoie le fichier.

Par contre je voudrais savoir à quel prix tu fait cela ?

Cordialement loic

planning ide.xlsx (37,8 Ko)

voila mon fameux fichier.
regarde quand tu marque MS dans n importe quelle case tu verras le résultat sur le feuille synthèse.

ok voici ce que j’ai fais qui semble correspondre à ce que vous souhaitez,
la page “synthèse” est protégé pour éviter que quelqu’un la modifie,
si vous voulez changer le nom des patients ou le mois en cours,
c’est dans la “Base de données” que ça se passe.

Planning infirmieres.xlsx (50,3 Ko)

Je prends l exemple de Clara qui est en bleu.
Est-ce que c’est possible que les informations quelle rentres dans son planning apparaît de la même couleur au niveau de la synthèse.

Ah oui c’est le cas sur mon fichier,
(j’ai changé les couleurs, mais si tu veux je peux changer),
quand Clara rentre une info sur sa feuille, la feuille de synthèse reprend les informations avec en fond de cellule la couleur de Clara (Pour le coup c’est vert, mais je peux changer si tu veux)

super sa fonctionne pour matin et soir!
j’ai tenté un truc sur le même jour ex: clara coche le jeudi 4 M et Sadja le jeudi 4 au S.

je pensais que sa m’aurais fais la moitié des couleurs des deux :rofl: sauf que sa marque une seule personnes.

c’est possible de faire cela selon toi?

Pour que les cellules puissent accueillir des informations de plusieurs infirmières différentes, c’est réglé, mais pour la couleur je ne peux rien faire xD Planning infirmieres.xlsx (50,4 Ko)

:hugs: super justes 2 petites modififs

  • en dessous des jours tu peux mettre les jours de la semaine?
    -c’est possible quand on clic sur une case d’avoir une petite fenetre déroulante avec MS - S - M.

C’est la dernière modification
merci

et rajouter 2 feuilles supplementaire stp.lol

C’est fait xDPlanning infirmieres.xlsx (73,9 Ko)

merci merci tu est trop fort.:blush:

je te recommandes! :wink:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.