Planning de sureillance

oui ça marche merci ,une dernière tu fait la même chose pour l’onglet « absents » ==>( Abs) et changer
« Remplaçants » " Re" par « Rem » et repos « R » par « Rep » voila merci infiniment

Merci pour ce retour
L onglet « Absent » est avec une structure identique avec une colonne « Matin » et une colonne « Soir » une liste de numéro en colonne À ?
Mon PC est éteint je regarde demain et t envoie une nouvelle version avec ces évolutions
Merci pour ta réponse

ok merci vos réponses a demain

Bonjour

Ci-joint une nouvelle version

Après avoir adapté la saisie colonne « Matin » et « Soir » avec les données « Rem » « Rep » et « Abs » se reporter sur les onglets correspondant pour en vérifier le résultat

Testes et dis moi

surveillants - Copie12.xlsm (42,0 Ko)

bonjour, après avoir saisi les deux colonnes" matin" et « soir » du premier jour d’examen ça a l’air de bien fonctionner merci, maintenant je vais saisir le 2 iemme jours …etc un seul souci quand je fais un glisser j’ai une fenêtre d’erreur voir l’image jointe

Il n’est pas prévu dans mon traitement la mise à jour de plus d’une cellule à la fois d’où se plantage
J’ai rajouté une ligne de code pour l’éviter mais une fois le cliqué/glissé effectué il faudra modifier une cellule dans la nouvelle colonne pour alimenter les onglets « Remplaçants » « Repos » « Absents » et ressaisir un par un les numéros de salle pour l’onglet « tableau » afin qu’il soit alimenté en correspondance
La procédure a été conçu pour cette onglet pour une saisie à l’unité et non un ensemble de cellules
Pour cette dernière option un traitement spécifique peut être mis en place à activer par un bouton une fois toutes les cellules remplies
A toi de me dire

Ci-joint une nouvelle version avec un correctif pour éviter le message

Testes et dis moi
surveillants - Copie12.xlsm (42,1 Ko)

re bonjour, pour le message d’erreur c’est bon ,pour le copier coller il faut refaire la saisie un par un ,et pour le glissé il suffit de ressaisir la première cellule copier par le glisse et le reste ok , les onglets « Remplaçants » « Repos » « Absents » sont affichés et je suis d’accord pour la mis en place de ce traitement spécifique pour régler ce petit soucie merci

Merci pour ton retour
Tout fonctionne donc à ta convenance
N oublies pas de valider ma réponse un plus bien sympathique
Au plaisir de t aider à nouveau
À très bientôt peut être

merci :handshake: À très bientôt peut être

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.