Planning CP sous Excel 2023-2024

Bonjour,
Pouvez-vous m’indiquer comment je peux créer un planning 2023-2024 pour le suivi des CP sans créer moi-même tous les jours de l’année ?
Merci pour vos conseils !

Bonjour,
Avez-vous déjà commencé la création de votre fichier ?
Si oui, on voudrait l’voir si non il faut déjà que vous commencer et après si vous avez des problèmes, vous pouvez revenir et on vous aidera.
Cordialement

hello
Il existe des tas de modèle de calendrier sur Excel à télécharger, comme celui-là, et ce n’est là qu’un exemple… sinon commencer ou adapter l’un de ceux-là, et comme le dit Will si vous bloquez on saura vous aider
calendrier_perpetuel.xlsx (54,7 Ko)

1 « J'aime »

Merci pour le fichier. J’ai en effet trouvé un tuto sur le net et je suis en train d’essayer sachant que je souhaite un calendrier plutôt annuel.
Merci bien

Voici le tuto trouvé :

si cela peut en aider qqles uns…

En fait idéalement il s’agit d’un planning de suivi des cp des salariés et si possible très synoptique… Je joins les modèles qui correspondraient le plus à ce que je souhaite mais qui sont soit payants soit bloqués…
Merci encore

planning-2020 - ARCF.xlsx (57,4 Ko)
Modele-Excel-de-planning-conges-gratuit.xlsx (124,0 Ko)

Bonjour,
Vous pouvez faire un copier-coller dans une autre fichier, cela fonctionne.

Hello,

le forum lui même est une source inépuisable peux etre pas trop besoin d’aller cherche trés loin :slight_smile:

salutations

1 « J'aime »

merci pour vos nombreux retours et conseils !:blush:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.