Planning congés

Bonjour à tous,
j’espère que les fêtes se sont bien passées.
Je viens vers vous afin d’améliorer un planning d’absences annuel pour plusieurs employés.
Je souhaiterai savoir s’il était possible de rajouter dans les onglets récap individuel et récap individuel(1) une colonne pour chaque employés, afin d 'avoir un visuel sur tout les congés des employés à l’année .
J’ai commencé à faire une ébauche dans le deuxième fichier.
Je vous souhaite une bonne année et surtout une bonne santé à tous
Planning absences modifie.xlsm (516,9 Ko)
Planning absences.xlsm (508,0 Ko)

Hello Cédric,

J’ai regardé un petit peu le fichier si j’ai bien compris t’es dans un tableau croisé dynamique et ça te pose problème pour l’historique ?
Avec ton tableau cela veut dire que tu dois imprimer et mettre en PDF chaque mois ?

je te joins une partie du fichier avec quoi je travaille pour la gestion de 300 collaborateurs.

J’ai groupe de janvier à décembre, pour que tu puisses avoir la fin, c’est là où je peux mettre le droit des vacances, vacances prises et leurs soldes ce qui me permet de faire le report sur l’année suivante.

Et pas que, c’est là où je mets les maladies les congés paternité ect ect :blush:
Planning.xlsx (70,9 Ko)

Peut-être que ça peut donner un appui plus sur l’Annuelle que sur mensuel j’espère avoir pu t’aider un petit peu

johnny

Bonjour Johnny,
Je te souhaite une bonne année 2022.
Merci pour ton fichier.
En fait, ce que je recherche et de pourvoir mettre tous les employés sur le calendrier comme sur mon planning modifié. je n’arrive pas mettre plusieurs employés, uniquement un employé. les formules ne s’adaptent pas.
Merci
Cédric

merci beaucoup tres bonnée a toi aussi

Tu n’as pas la possibilité de pouvoir intégrer ton récap (tes totaux a droite) mensuel dans ton tableau dynamique pour que tu puisses avoir les nbr de jour total/mois pour ton faire une feuille recap annuelle ?

Bonjour,
mon but est d’avoir une feuille ou je rentre les congés des employés avec useform comme sur mon modèle.
Ces dates de congés se reportent sur une autre feuille avec un visuel des mois (Janvier à décembre) pour tout les employés.
Une fois posé je peux voir en une seule fois la disponibilité des employés sur l’année afin d’avoir une bonne répartition des congés et ne pas descendre en dessous d’un quota d’employés.

Bonjour à tous,

Une ébauche à finaliser.
Les formules sont des formules matricielles à valider par CTRL+MAJ+ENTREE. Des accolades doivent encadrer la formule.
Cordialement.
Planning absences modifie.xlsm (544,3 Ko)

Merci Zebulon
je vois dans quelle direction aller. Cela va me permettre de finaliser ce projet.
Je te remercie encore
Cordialement

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.