Planning conges

Bonjour, j’attaque un autre tableau !!! bon je suis pas douée en bidouillage !!! j’ai essayé de prendre plusieurs tableaux pour récuperer les formules mais je m’en sors pas…
Pour faire simple : mon planning exel est à jour avec les congés arret absence, j’aimerais mettre en lien le deuxième onglet suivi des congés des employés ou il se remplirait automatiquement qd je rempli le planning est ce possible ?
La finalité serait que j’ai le nombre de jours de congés qu’il reste à chaque employé et surtout le nombre de samedi qui’ils ont pris sur chaque exercice mais je ne suis pas sur de faire au plus simple :wink: je sais pas si je suis clair :slight_smile:
On a droit à 24 jours principaux et 6 jours 5eme semaine donc 5 samedis sans compter les jours de fractionnement et d’ancienneté

Merci pour vos réponses :slight_smile:

Prenez soin de vous

planning-2020 - ARCF.xlsx (57,4 Ko)

Bonsoir Maman Ours,

Je ne suis pas certain d’avoir compris.

Vous mettez des cellules en couleur dans l’onglet « Planning excel » et vous souhaitez avoir le compte dans l’onglet « Suivi des congés des employés » ?

Si nous prenons l’exemple de l’employé Barny, est-ce que vous pouvez mettre le résultat attendu sur la base des données actuelles (résultat que vous mettez à la main).

D’autre part, dans la colonne F de « Suivi des congés… », il y a une liaison vers un fichier. Est-ce que vous pouvez mettre à dispo le fichier ou mettre les onglets dans planning-2020-ARCF.xls ?

Merci

Bonjour,

Un debut de solution
planning-2020 - ARCF.xlsx (53,7 Ko)

Bonne journée

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.