Planning 40 collaborateurs H24

Bonjour,
Je recherche à créer un planning pour une gestion d’emploi du temps pour 40 collaborateurs H24, 7 sur 7.
Merci.

la description est assez vague, qu’est-ce que vous avez pour le moment comme fichier ?

Bonjour et merci pour ta réponse.
Je recherche à créer un planning sur dix postes différents avec 42 collaborateurs avec un emploi du temps 24heures sur 24,
7jours sur 7
Merci

Hello
il faudrait au minimum un fichier avec la structure de comment vous le voulez, on veut bien vous dépanner avec les bonnes formules ou code VBA, mais de là à faire votre fichier à partir de zéro risque d’être très compliqué

Essayez au minimum d’expliquer le fonctionnement, il y a combien d’équipes (je suppose 3, par exemple le matin c’est de 6 à 14, le midi de 14 à 22 et la nuit de 22 à 6, le matin et le midi c’est 15 personnes, la nuit 10 personnes, les weekends et jour fériés c’est …)
bla bla bla …

Bonjour

Ayant peut d information, regardes le lien suivant
https://www.google.com/search?q=planning+gestion+emploi+excel+gratuit&rlz=1C1ONGR_frFR1047FR1047&oq=planning+gestion+emploi+excel&gs_lcrp=EgZjaHJvbWUqBwgBECEYoAEyBggAEEUYOTIHCAEQIRigATIHCAIQIRigATIHCAMQIRifBTIHCAQQIRifBTIHCAUQIRifBTIHCAYQIRifBTIHCAcQIRifBTIHCAgQIRifBTIHCAkQIRifBdIBCjE3ODEwajBqMTWoAgCwAgA&sourceid=chrome&ie=UTF-8#fpstate=ive&vld=cid:091a76a5,vid:HOrszM2xWug,st:0

orguyrine

1 « J'aime »

Bonjour
Voici un tableau avec les mentions demandées.
Merci
Classeur1.xlsx (12,7 K)

Classeur1.xlsx (12,7 Ko)
Bonjour à vous
Voici les mentions demandées.
Merci

Bonjour à vous
Voici les mentions demandées.
Merci
Classeur1.xlsx (12,7 Ko)

Bonjour à vous
Voici les mentions demandées.
Merci.
Classeur1.xlsx (12,7 Ko)

Bonjour à vous,
Voici les mentions demandées.
Merci.
Classeur1.xlsx (12,7 Ko)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.