Bonjour,
Je souhaiterai créer un tableau qui me permettra de programmer le suivi de certains dossiers dans les délais impartis.
La période d’évaluation serait à calculer en fonction du type de public ( délai différent si public 1 ou public 2) et éventuellement prendre une durée de report en cas d’indisponibilité.
Par la suite, je voudrais créer un alerteur 15 jours avant la date minimum d’évaluation et 15 jours avant la date d’évaluation max si le rdv n’a pas eu lieu.
C’est la première fois que je fais appel au Forum donc possible que je ne sois pas très claire ou assez complète.
Bonjour,
je remarque qu’on ne prend pas en compte la colonne « Période de report à prendre en compte pour la période d’évaluation ». J’ai tenté d’ajouter la cellule mais j’ai peur de faire des erreurs dans la formule. Elle doit être ajoutée dans la colonne au plus tôt et au plus tard.
Hello
report de quoi de la date de début ?
cette « période de report » est-elle toujours la même ou est-elle susceptible de changer ! faut-il la rajouter ou la déduire ?
Hello,
La période serait à ajouter manuellement à late Date RDV PLN
et susceptible de changer à chaque ligne.
Cela reporterait la date min et max d’évaluation donc à rajouter. J’ai vu les modifications et je pense que vous aviez anticipé ma réponse.
Encore un grand merci @taz067 !