Bonsoir et meilleurs vœux à tous !!
J’ai une nouvelle fois besoin de votre aide sur un fichier dans lequel je souhaiterai en fonction d’un historique d’audit réalisé dans différentes zones ,pouvoir identifier les neuf zones qui ont été le moins auditées et planifier en fonction de ces résultats les auditeurs (de façon aléatoire si possible,les auditeurs ne seront pas dans le même ordre chaque semaine) qui seront chargés de réaliser les audits .
La planification ne pourra se faire que les semaines suivants les derniers audits réalisés.
J’espère être clair ,ci joint le fichier avec les précisions .
Bon week-end !
Franck
test audit.xlsx (14,6 Ko)
avec F9 on atteint un autre tirage
test audit.xlsx (20,5 Ko)
Merci Cow18 !!
c’est tout a fait ça !
je trouve vraiment très intéressante l’utilisation de plage de cellule dans les formules ,super boulot.
Bon week-end
Franck .
Bonjour Cow18 ,
Aurait il été possible de rajouter une colonne dans l’onglet « A Auditer » ou je pourrais avoir la semaine du dernier audit réalisé dans la zone .
Ci joint le fichier avec ma demande.
Merci.
Franck.
test audit.xlsx (21,0 Ko)
test audit (1).xlsx (21,2 Ko)
Merci beaucoup !!
Dernière chose ,je souhaite rajouter dans mon fichier,un onglet similaire a « audit par zone » mais dans lequel les croix sont remplacées par des chiffres et du coup je souhaite pouvoir connaître également la semaine du dernier audit mais en me basant sur les chiffres et non les croix .
Mon fichier sera ainsi terminé et opérationnel.
Merci Franck.
test audit (1)(1)-1.xlsx (33,2 Ko)
je l’ai fait sur le même TS, cad. « audit par zone »
test audit (1)(1)-1.xlsx (33,8 Ko)
Super !!!
merci pour ton aide .
Franck